Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

paiement facture après résiliation

angy58
contributeur
3 377  

paiement facture après résiliation

J ai résilié ma ligne mobile dernièrement.
Je dois payer 2 dernières factures.
Cependant, mon compte n existe plus. Le 3970/3909 me répond que mon dossier est en cours de traitement depuis plus d une semaine ! Et on me dit de reprendre contacte dans les 24! Mais depuis 1 semaine ça fait long!
Je ne reçois pas de facture papier et je ne possède pas de chèquier...
Ouii c est simple.
Donc si qq peut me renseigner se serait super!
Merci.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 370  

Re : paiement facture après résiliation

bonsoir @angy58

 

voir les différents moyens de paiement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

mais si tu ne connais pas ton numéro de facture ou client,et le montant de celle ci,cela va etre dur de t'aider,le seul moyen est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 371  

Re : paiement facture après résiliation

bonsoir @angy58

 

voir les différents moyens de paiement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

mais si tu ne connais pas ton numéro de facture ou client,et le montant de celle ci,cela va etre dur de t'aider,le seul moyen est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 340  

Re : paiement facture après résiliation

Bonjour, @angy58 


Avez-vous réussi à payer votre facture ?


J'attends votre retour afin de m'en assurer.


Bonne journée.


CatherineM


signature.jpg

angy58
contributeur
3 274  

Re : paiement facture après résiliation

bjr, je précise, que je n'ai pas internet, et ce n'est qu'en étant chez un ami que j'arrive seulement à voir votre mail. Je n'arrive pas à joindre le 3970, ni le 3900 ou on me répond que mon dossier est tjrs en cours de traitement et sera dispo sous 48h..... ça commence à faire long. Je n'ai pas accès à mes mails non plus. Ce que je souhaite, c'est que l'on puisse m'envoyer un lien via une autre adresse mail, afin de pouvoir régler ce que je dois.

 

*************@gmail.com.

 

Comme je le rappelle, je ne possède pas de chéquier, et je ne souhaite pas payer par mandat, vu les coûts supplémentaires demandés.

 

Je vous remercie.

 

[EDIT: Merci @angy58 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 263  

Re : paiement facture après résiliation

Bonjour,


Si vous ne souhaitez pas régler par virement bancaire ou chèque, le seul moyen de paiement restant est celui par carte bancaire.


Je vous invite donc à contacter de nouveau notre service client par téléphone ou par e-chat.


Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

jm60
contributeur
3 148  

Re : paiement facture après résiliation

Comme d'hab Orange ou autre font toujours trainer et volontairement nous aident pas.Comme ca il nous factures des agios comme les Banques.

Moi je suis abonner a Orange ont m'envois la facture electronique,ont me dit prelever tel date rien.

Ensuite ont me renvoie une autre facture avec bien du suplement et la pareil.Votre facture sera preleve tel date mais pareil aucunne presentation.

Au final agios de la banque et agios Orange.Merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 063  

Re : paiement facture après résiliation


Bonjour @jm60,


Avez-vous contacté le service client ?


AlexandreK

signature.jpg

bossguignard
contributeur
2 187  

Re : paiement facture après résiliation

bonjour je n est pas de chéquier ni de carte comment je peux reglé la somme de 90euro 50 carre j ai bessoin de ma ligne je suis endicapé deux opération une de la anche et mon genoux dit moi merci de me répondre au pluvite 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 137  

Re : paiement facture après résiliation


Bonjour@bossguignard,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Inconnu1986
contributeur
1 281  

Problème ligne mobile

Bonjour,

 

Après vérification mes factures mobiles sont à jour mais ma ligne est restreinte depuis une semaine maintenant.

 

Est ce que possible de vérifier l'état actuel de ma ligne?

 

En vous remerciant par avance,

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne