- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- paiement facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement facture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dois payer 2 dernières factures.
Cependant, mon compte n existe plus. Le 3970/3909 me répond que mon dossier est en cours de traitement depuis plus d une semaine ! Et on me dit de reprendre contacte dans les 24! Mais depuis 1 semaine ça fait long!
Je ne reçois pas de facture papier et je ne possède pas de chèquier...
Ouii c est simple.
Donc si qq peut me renseigner se serait super!
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @angy58
voir les différents moyens de paiement
mais si tu ne connais pas ton numéro de facture ou client,et le montant de celle ci,cela va etre dur de t'aider,le seul moyen est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @angy58
voir les différents moyens de paiement
mais si tu ne connais pas ton numéro de facture ou client,et le montant de celle ci,cela va etre dur de t'aider,le seul moyen est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement facture après résiliation
Bonjour, @angy58
Avez-vous réussi à payer votre facture ?
J'attends votre retour afin de m'en assurer.
Bonne journée.
CatherineM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement facture après résiliation
bjr, je précise, que je n'ai pas internet, et ce n'est qu'en étant chez un ami que j'arrive seulement à voir votre mail. Je n'arrive pas à joindre le 3970, ni le 3900 ou on me répond que mon dossier est tjrs en cours de traitement et sera dispo sous 48h..... ça commence à faire long. Je n'ai pas accès à mes mails non plus. Ce que je souhaite, c'est que l'on puisse m'envoyer un lien via une autre adresse mail, afin de pouvoir régler ce que je dois.
*************@gmail.com.
Comme je le rappelle, je ne possède pas de chéquier, et je ne souhaite pas payer par mandat, vu les coûts supplémentaires demandés.
Je vous remercie.
[EDIT: Merci @angy58 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement facture après résiliation
Bonjour,
Si vous ne souhaitez pas régler par virement bancaire ou chèque, le seul moyen de paiement restant est celui par carte bancaire.
Je vous invite donc à contacter de nouveau notre service client par téléphone ou par e-chat.
Bonne journée,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement facture après résiliation
Comme d'hab Orange ou autre font toujours trainer et volontairement nous aident pas.Comme ca il nous factures des agios comme les Banques.
Moi je suis abonner a Orange ont m'envois la facture electronique,ont me dit prelever tel date rien.
Ensuite ont me renvoie une autre facture avec bien du suplement et la pareil.Votre facture sera preleve tel date mais pareil aucunne presentation.
Au final agios de la banque et agios Orange.Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement facture après résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement facture après résiliation
bonjour je n est pas de chéquier ni de carte comment je peux reglé la somme de 90euro 50 carre j ai bessoin de ma ligne je suis endicapé deux opération une de la anche et mon genoux dit moi merci de me répondre au pluvite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement facture après résiliation
Bonjour@bossguignard,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ligne mobile
Bonjour,
Après vérification mes factures mobiles sont à jour mais ma ligne est restreinte depuis une semaine maintenant.
Est ce que possible de vérifier l'état actuel de ma ligne?
En vous remerciant par avance,
Cordialement.