- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- paiement non enregistré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement non enregistré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2020
13h42
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement non enregistré
Comment se fait il que le paiement par carte bleue de ce jour samedi 28 mars 2020 de ma facture de mars ne soit pas enregistré par orange alors que ma banque a enregistré le débit?
Je n'ai ni reçu de paiement par mail ni mention de celui-ci sur ma fenêtre espace client
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2020
13h53
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement non enregistré
attends encore un peu,tu auras certainement des nouvelles dans l'après midi,il y a du retard en ce moment
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin