Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

paiement par chèque

Bolygarine
contributeur
815  

paiement par chèque

Bonjour,

 

J'ai payé mon abonnement TV + fixe par chèque, envoyé le 28 avril 2016.

Sur mon relevé de compte bancaire, le chèque a été encaissé le 5 mai 2016.

Pourtant, au 13 mai 2016, mon espace client indique toujours que la facture est à payer.

Quel délai faut-il pour que l'espace client prenne en compte les encaissements de chèques ?

 

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
787  

Re : paiement par chèque

Bonjour,

 

@Bolygarine

 

Comme il été encaissé pas de problème, il ne s'est pas perdu...

 

C'est la prise en compte de votre chèque (donc papier) qui est longue...et vous ne pouvez pas la faire avancer...

 

Pour la prochaine fois, voir tous les moyens de paiement:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne