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panne de décodeur
Je n'ai jamais appelé de numéros spéciaux, mais étant en panne, avec mon décodeur, qui ont été changé deux fois, j'ai fait appel aux n° orange indiqués.
Me retrouvant avec une facture de 68.79€ que je conteste
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facture
Après une panne de télé, mon décodeur a été changé à deux reprises.
Or maintenant je me retrouve avec une facture trop chère de 68.79€, alors que je n'ai fait appel qu'a Orange pour me dépanner..?
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Re: panne de décodeur
Salut !!! @rosaly
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
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Re: panne de décodeur
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
éventuellement fais une réclamation