Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

panne de décodeur

rosaly
contributeur occasionnel
318  

panne de décodeur

Je n'ai jamais appelé de numéros spéciaux, mais étant en panne, avec mon décodeur, qui ont été changé  deux fois, j'ai fait appel aux n° orange indiqués.

Me retrouvant avec une facture de 68.79€ que je conteste

3 RÉPONSES 3
rosaly
contributeur occasionnel
313  

facture

Après une panne de télé, mon décodeur a été changé à deux reprises.

Or maintenant je me retrouve avec une facture trop chère de 68.79€, alors que je n'ai fait appel qu'a Orange pour me dépanner..?

johann
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: panne de décodeur

Salut !!! @rosaly 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: panne de décodeur

@rosaly 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

éventuellement fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753075 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne