Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

panne internet issy les moulineaux

Jesse-le-grand
contributeur occasionnel
1 110  

panne internet issy les moulineaux

Panne générale internet ce matin dans le centre d'issy les moulineaux. Pas d'info précise sur assistance orange (a part dire qu'il y a un dérangement collectif). 

A t'on une idée de fin de résolution ?


Solutions approuvées
YAROBERT
contributeur
1 098  

Re: panne internet issy les moulineaux

J'ai appelé le 3900 dont le repondeur indique que le service sera rétabli le 30 octobre à 18h. C'est à dire dans 4 jours. Nous sommes bien entrés dans la fin d'une civilisation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
YAROBERT
contributeur
1 099  

Re: panne internet issy les moulineaux

J'ai appelé le 3900 dont le repondeur indique que le service sera rétabli le 30 octobre à 18h. C'est à dire dans 4 jours. Nous sommes bien entrés dans la fin d'une civilisation. 

Jesse-le-grand
contributeur occasionnel
1 087  

Re: panne internet issy les moulineaux

Ça craint !

Filorio
contributeur
1 048  

Re: panne internet issy les moulineaux

En panne également  à Vanves depuis   12h30.   D'après le site  de suivi d'incident, cela devrait être réparé demain  27 octobre   en fin de matinée.   Croisons les doigts !   

Si vous avez un smartphone et un abonnement mobile  Orange ou Sosh,  vous pouvez vous faire  créditer gratuitement   200 Go   de données 4G.   Dans le cas contraire,   il faut aller en boutique pour se faire prêter  également gratuitement un boitier 4G   afin d'utiliser  ces 200Go  offerts.   Par contre,  il risque d'y avoir du monde ...

cseg691
contributeur
875  

Re: panne internet issy les moulineaux

Bonjour, je vois que le POST du râleur de service a été retiré (par lui même ?) , c'est mieux ainsi.

Car les excuses sont arrivées à présent (par SMS que j'ai reçu ce matin) et un geste commercial de 200.GO par mois pour 2 mois !!

Et tout ça (soit dit en passant) pour une coupure de câble provoqué par des travaux réalisés par un entrepreneur tiers (non lié à Orange). Et -en effet- Orange sait où sont situés ses câbles et ne les couperaient pas "par inadvertance" pendant 36 heures !!...

Donc oui à présent je comprends moi aussi et je "plusse" le hashtag #HerosDuReseau.

Bonne journée (connectée)....

Jesse-le-grand
contributeur occasionnel
844  

Re: panne internet issy les moulineaux

Merci pour ces infos et bravo Orange ! Vous êtes exceptionnels !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne