Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

panne internet tv ligne fixe

lulu119
contributeur
424  

panne internet tv ligne fixe

bonjour,

 

Depuis le 27/04/2019 les services orange de fonctionne pas dans ma commune( oise).

un deuxième dossier à été ouvert le 04/06/2019 pour le même problème.

j ai téléphone de nombreuses fois au 3900, le technicien me confirme la panne sur la ligne téléphonique me communiquer une date de résolution de la panne qui n'est jamais respectée depuis la premier ouverture.

cela veut dire que ni ma TV, ni maligne fixe fonctionne depuis pourtant je paye toujours mon forfait sans bénéficier des services attendus.

que faire ???

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: panne internet tv ligne fixe

bonjour @lulu119 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

sinon pour le geste commercial,tu feras une réclamation une fois le problème résolu

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: panne internet tv ligne fixe

salut @lulu119 

 

tu peux demander à bénéficier de l'option 24 heures garanties pour une airbox, mais dans l'immédiat c'est tout

 

si il y a un incident local, tu dois attendre sa résolution, et seul orange sera en mesure de te donner une date

 

une fois le problème réglé, tu pourras demander un dédommagement au 3900/réclamations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755197 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne