Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

pannes réitérées internet et et tph depuis quelques jours

ren29
contributeur
234  

pannes réitérées internet et et tph depuis quelques jours

bonjour , je suis perplexe sur une succession de panne internet et tph , je suis intervenu à plusieurs reprises avec le module orange de dépannage de ma live box . j'ai obtenu après test qu'il y avait un problème 1041-1102-0101  puis une seconde fois un problème 1041-3100-1101.antérieurement  un problème 1041-1102-0101 avec une intervention d' Orange sans intervention d'un technicien sur la ligne puisque rétablie inopinément.

ces pannes durent environ 1/4 d'heure à une demi heure et la situation redevient normale ensuite.

Questions: -- Y a t-il actuellement des travaux y compris les dimanches soit sur les concentrateurs de France Télécom ou sur les lignes  de liaison entre le domicile de l'abonné et france télécom .?

--  Aucune information n'est portée à la connaissance des usagers.?

-- Certe l'usager que je suis est responsable de son installation à l'intérieur de sa propriété, mais il ne peut être tenu responsable de l'installation mise à disposition du fournisseur internet entre celui-ci et son domicile

étant donné que ces installations utilisent des lignes de france télécom enterrées ou aériennes lesquelles sont ors de la propriété utilisatrice de la ligne affectée .? 

--  il y aurait peut être une rupture momentanée de raccordement résultant d'une action externe à france télécom et hors de son contrôle ?  en l'état tout est possible.

cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne