Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

pas accès à mes facture orange internet et fixe

moriccio
contributeur
3 259  

pas accès à mes facture orange internet et fixe

Bonjour j'ai un problème avec la consultation en ligne de mes factures internet et ligne fixe je peux régler mes factures mais je ne peux pas les visualiser ni les telecharger lorsque je clique sur le lien la même page se réactualise.

je ne pense pas que cela vienne de mon ardinateur car ma fille s'est connecté de mon ordinateur sur son compte et elle peux les visualiser et les télécharger..

merci de votre réponse

7 RÉPONSES 7
electronlibre
incollable
incollable
3 250  

Re : pas accès à mes facture orange internet et fixe

Bonjour moriccio

Essayez de vider l'historique de votre navigateur (cookies, historique des liens visités, mots de passe etc) :

http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/votre-ordinateur-et-le-web-naviguer-web_navigue...

Si vous utilisez Adblock Plus ou Ghostery, vérifiez si l'un ou l'autre bloque les URL contenant "Orangeads", le cas échéant essayez de désactiver ce blocage.

ChatNageur.jpg

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
moriccio
contributeur
3 207  

bonjour,

j'ai tout vérifié cela ne fonctionne pas

comme je disais ma fille se connecte sur mon ordinateur et a accès à sa facture si il y avait un problème de blocage elle ne pourrait pas la visualiser ni la télécharger.

d'autre part sur ma tablette je n'arrive pas a y accéder

cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 078  

Bonjour moriccio,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 048  

Bonjour moriccio,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.

Bonne journée.

signature.jpg

promenade
contributeur
2 495  

promenade
contributeur
2 494  

BONJOUR DEPUIS MA PREMIERE FACTURE DE JUILLET JE NE REVOIE PLUS DE FACTURE

ab1
contributeur
1 968  

@moriccio a écrit :

Bonjour j'ai un problème avec la consultation en ligne de mes factures internet et ligne fixe je peux régler mes factures mais je ne peux pas les visualiser ni les telecharger lorsque je clique sur le lien la même page se réactualise.

je ne pense pas que cela vienne de mon ardinateur car ma fille s'est connecté de mon ordinateur sur son compte et elle peux les visualiser et les télécharger..

merci de votre réponse

@moriccio a écrit :

merci de votre réponse

@moriccio a écrit :

merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767386 membres inscrits 🧡

1296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne