- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- pas accès à mes facture orange internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas accès à mes facture orange internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas accès à mes facture orange internet et fixe
Bonjour j'ai un problème avec la consultation en ligne de mes factures internet et ligne fixe je peux régler mes factures mais je ne peux pas les visualiser ni les telecharger lorsque je clique sur le lien la même page se réactualise.
je ne pense pas que cela vienne de mon ardinateur car ma fille s'est connecté de mon ordinateur sur son compte et elle peux les visualiser et les télécharger..
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas accès à mes facture orange internet et fixe
Bonjour moriccio
Essayez de vider l'historique de votre navigateur (cookies, historique des liens visités, mots de passe etc) :
Si vous utilisez Adblock Plus ou Ghostery, vérifiez si l'un ou l'autre bloque les URL contenant "Orangeads", le cas échéant essayez de désactiver ce blocage.
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai tout vérifié cela ne fonctionne pas
comme je disais ma fille se connecte sur mon ordinateur et a accès à sa facture si il y avait un problème de blocage elle ne pourrait pas la visualiser ni la télécharger.
d'autre part sur ma tablette je n'arrive pas a y accéder
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moriccio,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moriccio,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR DEPUIS MA PREMIERE FACTURE DE JUILLET JE NE REVOIE PLUS DE FACTURE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@moriccio a écrit :Bonjour j'ai un problème avec la consultation en ligne de mes factures internet et ligne fixe je peux régler mes factures mais je ne peux pas les visualiser ni les telecharger lorsque je clique sur le lien la même page se réactualise.
je ne pense pas que cela vienne de mon ardinateur car ma fille s'est connecté de mon ordinateur sur son compte et elle peux les visualiser et les télécharger..
merci de votre réponse
@moriccio a écrit :Bonjour j'ai un problème avec la consultation en ligne de mes factures internet et ligne fixe je peux régler mes factures mais je ne peux pas les visualiser ni les telecharger lorsque je clique sur le lien la même page se réactualise.
merci de votre réponse
merci de votre réponse