- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- pas accès aux factures et contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas accès aux factures et contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas accès aux factures et contrat
Bonjour,
Je suis abonnée Sosh pour l'offre Internet et fixe et je ne peux pas accéder à mes factures. Ce message apparaît : "L’espace client est indisponible pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux factures et contrat
bonjour @Douceur1979
as tu fais une modification de contrat ou commande récemment ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux factures et contrat
Bonjour melet39,
Non aucune modification depuis l'adhésion en 2019.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux factures et contrat
re @Douceur1979
tu prendras contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux factures et contrat
Bonjour @Douceur1979,
Avez-vous retrouvé l'accès total à votre espace client Sosh ? Sachez que vous pouvez également télécharger gratuitement l'application MySosh sur votre smartphone. Une fois identifié avec votre adresse mail Orange, vous aurez accès à l'historique sur 12 mois de vos factures Sosh.
Si vous avez besoin d'aide, nous restons disponibles. N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé et à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact). Pour cela, cliquez sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/XXX
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !