- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- pas d'accès au suivi conso ni à mes factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès au suivi conso ni à mes factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès au suivi conso ni à mes factures
Bonjour,
depuis mon changement de formule avec Orange Caraibes je n'ai plus accès au suivi conso ni à mes factures. Plus de boutons là où ils se trouvaient avant ! J''ai déjà contacté Orange par téléphone mais rien, un dossier de dépannage a été ouvert mais n'a pas abouti. Je n'ai pas pu répondre à l'appel au bon moment, mon téléphone n'est pas encore greffé sur mon oreil... donc on cloture le dossier. J'ai envoyé un mail par l'assistance mais réponse bateau qui ne répond pas à mon problème et qui me prend pour un **bleep**.
A savoir que je n'ai aucun message d'erreur. Ce sont bien les boutons qui manquent sur mon compte. Et je peux consulter sans problème le suivi conso et factures de 2 de mes proches avec le meme appareil !
Egalement en parcourant le forum, et lisant plusieurs messages sur le non remboursement des cautions de livebox après retour, j'ai réfléchi que je devais bien etre dans le meme cas. Ma livebox a été retourné en janvier 2013 suite à notre départ dans un DOM et je ne pense pas avoir été remboursé...
Peut être un conseiller Orange pourra t-il vérifier tous mes petits soucis et trouver une solution
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'accès au suivi conso ni à mes factures
Il n'y a pas de caution sur les Livebox mais uniquement sur les décodeurs.
Je peux consulter votre dossier.
Pour cela je vous remercie de me communiquer vos nom, adresse, numéro de téléphone et/ou internet ainsi que le numéro de téléphone que vous possédiez avant votre départ dans les DOM.
Je vous invite à vérifier que ce mail n'arrive pas dans la boîte des messages indésirables.
Cordialement.
Pat21.