Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

pas d'accès au suivi conso ni à mes factures

Régichris
contributeur
1 136  

pas d'accès au suivi conso ni à mes factures

Bonjour, 

depuis mon changement de formule avec Orange Caraibes je n'ai plus accès au suivi conso ni à mes factures. Plus de boutons là où ils se trouvaient avant ! J''ai déjà contacté Orange par téléphone mais rien, un dossier de dépannage a été ouvert mais n'a pas abouti. Je n'ai pas pu répondre à l'appel au bon moment, mon téléphone n'est pas encore greffé sur mon oreil... donc on cloture le dossier. J'ai envoyé un mail par l'assistance mais  réponse bateau qui ne répond pas à mon problème et qui me prend pour un **bleep**. 

A savoir que je n'ai aucun message d'erreur. Ce sont bien les boutons qui manquent sur mon compte. Et je peux consulter sans problème le suivi conso et factures de 2 de mes proches avec le meme appareil !

 

Egalement en parcourant le forum, et lisant plusieurs messages sur le non remboursement des cautions de livebox après retour, j'ai réfléchi que je devais bien etre dans le meme cas. Ma livebox a été retourné en janvier 2013 suite à notre départ dans un DOM et je ne pense pas avoir été remboursé... 

 

Peut être un conseiller Orange pourra t-il vérifier tous mes petits soucis et trouver une solution

Merci

1 RÉPONSE 1
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 046  

Re : pas d'accès au suivi conso ni à mes factures

Bonjour Régichris,

Il n'y a pas de caution sur les Livebox mais uniquement sur les décodeurs.
Je peux consulter votre dossier.

Pour cela je vous remercie de me communiquer vos nom, adresse, numéro de téléphone et/ou internet ainsi que le numéro de téléphone que vous possédiez avant votre départ dans les DOM.

Je vous invite à vérifier que ce mail n'arrive pas dans la boîte des messages indésirables.

Cordialement.

Pat21.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne