- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- pas de facture de cloture et pas de remboursement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de facture de cloture et pas de remboursement de caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour un abonnement résilié le 7 septembre 2016, je n'ai toujours pas de facture de cloture ( par contre un prélèvement correspondant à la cloture a bien été fait fin septembre), ni remboursement de la caution du decodeur TV (offre souscrite quand la caution existait encore).
Si un web conseiller peut m'aider.
Merci,
Azriek
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azriek_
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azriek_
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de facture de cloture et pas de remboursement de caution
Bonjour Emmanuel1,
Merci de votre réponse, MP envoyé.
Az'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de facture de cloture et pas de remboursement de caution
après contact en MP avec Emmanuel1, facture reçu par mail et remboursement en attente de reception par courrier.
Merci pour votre action efficace.
Az'