- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: pas de résiliation suite à portabilité sortant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de résiliation suite à portabilité sortante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de résiliation suite à portabilité sortante
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement fibre chez Free avec demande de portabilité du numéro fixe.
Le transfert de la ligne fibre a été effectué le 06 février avec commande de la portabilité du numéro à Orange le même jour par Free. Le transfert du numéro a été effectif le 9 février.
Depuis aucune réaction d'Orange, juste un message sur l'espace client m'indiquant que la livebox semble être déconnectée...
Les pages d'aide d'Orange indiqué que la portabilité sortante du numéro suffisait à résilier l'abonnement.
Est-ce exact?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de résiliation suite à portabilité sortante
Bonjour @Cthuga,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de résiliation suite à portabilité sortante
Bonjour,
Je remercie les conseillers pour leur aide :
Donc j'en suis toujours au même point, une ligne transférée depuis bientôt 4 semaines chez un autre opérateur et pas de facture de clôture ni d'information pour rendre les box.
Il avait fallu 2 mois à Orange pour réussir à activer l'offre à la souscription, visiblement nous sommes partis sur le même délai pour la résiliation.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de résiliation suite à portabilité sortante
Bonjour @Cthuga,
Je vous ai envoyé un message privé.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de résiliation suite à portabilité sortante
Bonjour @Cthuga,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
Vous avez bien notre service réclamation au téléphone qui a fait le nécessaire pour résilier votre contrat.
Ils attendent la facture de clôture afin d'effectuer une régularisation depuis le 09/02.
Je suis ravi pour vous que tout rentre dans l'ordre.
Je reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de résiliation suite à portabilité sortante
Bonjour,
Alors là je suis ébahi par votre réponse.
On me fait poireauter hier sans me donner de réponse concrète, jusqu'à ce que je mentionne "protection juridique"
Mon cas : demande de portabilité de mon nouvel opérateur le 16 Novembre auprès d'Orange... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.. sauf que pas de clôture du compte, on reçoit des factures.
Dans le doute je contacte mi novembre vos services via le chat, après quelques échanges on me confirme la demande de portabilité mais pour le remboursement la personne ne pouvait rien faire. On le fait prendre un rdv téléphonique je ne sais pas pourquoi, le 30 Décembre soit 10 jours plus tard.
Le 30décembre, ça dure 2 minutes à tout casser, il me dit ok, il raccroche, je reçois un mail pour retourner mon matériel, sauf que je reçois une nouvelle facture en décembre. Puis finalement la facture de clôture en janvier
Au final je paye pour un abonnement pour lequel je ne suis plus abonné
Et aujourd'hui, de nouveau par chat, on le dit que c'est normal, le traitement dure de 10 à 20 jours... Il y'a pas un problème là ?
Merci donc de bien vouloir procéder au remboursement du trop perçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de résiliation suite à portabilité sortante
Bonjour @romain133,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Jess.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite réponse
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @romain133
L'abonnement a effectivement été résilié en date du 30 décembre.
Je vois une note dans votre dossier stipulant que le 16 novembre, une portabilité sortante de votre fixe a été demandée.
Je vous propose donc un rendez-vous téléphonique avec un spécialiste du service réclamation afin de régulariser la facturation.
Voulez-vous, toujours en message privé par sécurité, me confirmer votre numéro de mobile pour être contacté, ainsi que vos disponibilités en journée ?
Je vous remercie.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de résiliation suite à portabilité sortante
Bonjour @romain133
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le service qui a traité ma demande a fait le nécessaire pour effectuer le virement de la somme qui vous était due.
Vous devriez voir apparaître celle-ci sur votre compte bancaire sous quinze jours au plus tard.
Je viendrai donc faire un point avec vous à ce moment-là.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de résiliation suite à portabilité sortante
Bonjour @romain133,
Je reviens vers vous comme convenu avec ma collègue Jess.
Avez-vous bien eu le virement de notre service ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !