Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

pas de résiliation suite à portabilité sortante

Cthuga
contributeur occasionnel
347  

pas de résiliation suite à portabilité sortante

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement fibre chez Free avec demande de portabilité du numéro fixe.

Le transfert de la ligne fibre a été effectué le 06 février avec commande de la portabilité du numéro à Orange le même jour par Free. Le transfert du numéro a été effectif le 9 février.

Depuis aucune réaction d'Orange, juste un message sur l'espace client m'indiquant que la livebox semble être déconnectée...

Les pages d'aide d'Orange indiqué que la portabilité sortante du numéro suffisait à résilier l'abonnement.

Est-ce exact?

 

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re : pas de résiliation suite à portabilité sortante

Bonjour @Cthuga,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cthuga
contributeur occasionnel
244  

Re: Re : pas de résiliation suite à portabilité sortante

Bonjour,

Je remercie les conseillers pour leur aide :

 

2024-02-27 14_44_27-Mes messages privés - Communauté Orange.png

Donc j'en suis toujours au même point, une ligne transférée depuis bientôt 4 semaines chez un autre opérateur et pas de facture de clôture ni d'information pour rendre les box.

Il avait fallu 2 mois à Orange pour réussir à activer l'offre à la souscription, visiblement nous sommes partis sur le même délai pour la résiliation.

 

Cordialement,

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Re : pas de résiliation suite à portabilité sortante

Bonjour @Cthuga,


Je vous ai envoyé un message privé.


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re: Re : pas de résiliation suite à portabilité sortante

Bonjour @Cthuga,


Je reviens vers vous afin de faire le point.

Vous avez bien notre service réclamation au téléphone qui a fait le nécessaire pour résilier votre contrat.

Ils attendent la facture de clôture afin d'effectuer une régularisation depuis le 09/02.


Je suis ravi pour vous que tout rentre dans l'ordre.


Je reste disponible en cas de besoin.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759843 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne