- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: pas possible de consulter les factures antérie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas possible de consulter les factures antérieures à janvier 2022 ;un technicien pour m'aider?merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de consulter les factures antérieures à janvier 2022 ;un technicien pour m'aider?me
Je prends connaissance de votre demande et je suis navrée que vos factures ne vous soient pas encore envoyées.
Afin de faire le nécessaire, pouvez-vous me confirmer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné).
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de consulter les factures antérieures à janvier 2022 ;un technicien pour m'aider?me
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de consulter les factures antérieures à janvier 2022 ;un technicien pour m'aider?me
bonjour sandra!
merci de m'avoir contacté
par contre le lien "message privé" ne marche pas ;je clique dessus mais pas d'endroit pour vous répondre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de consulter les factures antérieures à janvier 2022 ;un technicien pour m'aider?me
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de consulter les factures antérieures à janvier 2022 ;un technicien pour m'aider?me
bonjour babe
merci je vais faire comme cela
le lien fonctionne et m'indique "message privé" mais pas d'endroit pour répondre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de consulter les factures antérieures à janvier 2022 ;un technicien pour m'aider?me
merci encore
en cliquant sur le nom de la conseillère cela a bien fonctionné;j'ai bien eu un endroit pour lui répondre
alors que en cliquant sur "message privé je n'avais pas d'endroit pour lui répondre
oui bizarre..................................comme tu dis! je l'ai fait plusieurs fois avant de vous en parler..................je ne sais pas pourquoi ...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de consulter les factures antérieures à janvier 2022 ;un technicien pour m'aider?me
bonjour
le principal est que ce matin çà ait fonctionné
peu importe la manière
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @évelyne,
Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer vos duplicatas en format pdf sur votre adresse mail de contact.
Cette action est sans frais. Vous pourrez les télécharger ou les imprimer selon votre choix.
Merci pour votre confiance.
Bonne fin de journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de consulter les factures antérieures à janvier 2022 ;un technicien pour m'aider?me
bonsoir et merci beaucoup pour mes factures que je vais enfin avoir!
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de consulter les factures antérieures à janvier 2022 ;un technicien pour m'aider?me
bonjour à tous!
en effet mes factures n'apparaissaient pas sur mon historique comme je l'avais bien dit
j'ai pu enfin les avoir en e-mail
merci aux web conseillers
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »