Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

pas reçu courrier confirmation abonnement

Cec5
contributeur
965  

pas reçu courrier confirmation abonnement

Bonjour, je n ai pas reçu le courrier de confirmation d abonnement me permettant de configurer ma box. En guise de contact SAV / depannage on me demande sur le site orange de m identifier avec mon numéro de fixe ( que je ne connais pas) ou avec mon mail orange (que je ne connais pas non plus puisqu il est inscrit uniquement sur le courrier de confirmation que je n ai pas reçu).

Bref, je quitte free pour venir chez Orange et beneficier d un SAV a la hauteur mais ca commence mal. Finalement je me retrouve coincée, sans contact possible avec un quelconque SAV.

Quelqu' un peut il m aider?

Merci d avance!

2 RÉPONSES 2
jean-mi28
super fan
super fan
960  

Re: pas reçu courrier confirmation abonnement

Bonsoir,

Il faut appeler le 3900 service client. Ils vont pouvoir vous donner vos identifiants pour vous connecter et aussi configurer votre box.

 

pimou31
contributeur
923  

Re: pas reçu courrier confirmation abonnement

Bonjour,

 

Je compatis puisque j'ai eu exactement les mêmes déboire : passé de Free à Orange (souscription par internet puis finalisation par Téléphone) mais aucun courrier postal reçu à ce jour.

 

Pas évident que le 3900 soit compétent sur le sujet. Ils ne te donneront pas ton mot de passe par téléphone. Ils te proposerons uniquement de te l'envoyer par courrier postal. Donc il faut absolument que l'adresse qu'ils ont enregistrée soit correcte. Vérifie l'adresse d'installation de ta box avec eux, en espérant que ce soit exactement ton adresse postale, sinon tu risques de tomber dans la même galère que moi, bloqué depuis 3 mois sur une vulgaire histoire de mise à jour que le 3900 ne sait pas faire :

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Adresse-postale-erron%C3%A9e-gt-modifi...

 

Bon courage!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne