Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

passage ADSL à la fibre: nouvel identifiant de connexion, n° tél pas le mien ; est-ce normal ?

MTG78
contributeur occasionnel
2 139  

passage ADSL à la fibre: nouvel identifiant de connexion, n° tél pas le mien ; est-ce normal ?

bonjour,

je flippe car demain je devrais passer de l'ADSL à la fibre.

mais je viens de recevoir un mail qui me donne un nouvel identifiant de connexion fti/.....et un nouveau mot de passe...

J'ai très peur que mes boîtes mail rattachées à ma connexion ADSL ne disparaissent ....

 

est-il normal que l'identifiant de connexion que j'ai depuis l'an 2000 change ?

 

j'ai aussi reçu un mandat SEPA à remplir ; il y a mes références dessus mais ce n'est pas mon numéro de téléphone qui est inscrit avec un numéro de compte internet ! sur le contrat qui m'a été envoyé, il y a un n° de ligne support qui n'est pas mon numéro de tél.....

 

je panique....

Quelqu'un ici sait-il si c'est normal ?

 

mes mails me servent pour bosser...si je les perds,panique !!!

 

en vous remerciant pour votre aide

 

 

2 RÉPONSES 2
Marit
contributeur occasionnel
2 129  

Re: passage ADSL à la fibre: nouvel identifiant de connexion, n° tél pas le mien ; est-ce normal ?

en faisant une recherche sur GGL sur des messages de 2013, apparemment, ce pourrait être normal.....tant pour le n° de ligne support que pour l'identifiant de connexion....

 

bon je verrai demain si ça va bien pour les mails aussi.....

 

aerotech
star
star
2 112  

Re: passage ADSL à la fibre: nouvel identifiant de connexion, n° tél pas le mien ; est-ce normal ?

oui c'est normal

 

Le ND support est la reference de la ligne fibre qui ne peut etre le meme que la ligne adsl.

Pour l'identifiant de connexion, c'est normal aussi qu'il change.

 

Si c'est une migration de l'adsl vers la fibre, vous conserverez votre compte compte mail principal et ceux associés, ainsi que votre numero de tel

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne