Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

passage a la fibre. comment restituer mon ancienne livebox et le décodeur TV?

fred1410
contributeur
7 438  

passage a la fibre. comment restituer mon ancienne livebox et le décodeur TV?

Bonjour,

 

j ai actuellement deux problemes que je souhaiterais resoudre

 

1. il y a 1 an (juillet 2014), on m a propose de remplacer le kit livebox decodeur tv par un plus recent. ce qui a ete fait. par negligence j(periode de conges) ai omis de renvoyer l ancien materiel tant et si bien que un an apres le bordereau chronopost est perime. que puis je faire pour renvoyer enfin ce materiel?

 

2. je suis passe a la fibre en novembre 2014. aucune procedure ne m a ete donnee pour restituer le materiel. que dois je faire?

 

conclusion: je suis en possession de deux kits decodeur tv livebox que je n utilise plus. je souhaiterais les restituer: pourriez vous m aider?

 

par avance merci.

 

cordialement

 

f

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
7 414  

Re : passage a la fibre. comment restituer mon ancienne livebox et le décodeur TV?

Bonjour,

Si vous n' avez pas de caution pour ce décodeur et un autre abonnement à 3 euros pour la livebox rien ne vous oblige à les restituer.

Mais pour le recyclage déposez les dans une boutique Orange si vous pouvez, ou contactez le service commercial pour vous faire envoyer un autre bordereau chronopost..

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 333  

Re : passage a la fibre. comment restituer mon ancienne livebox et le décodeur TV?

Bonjour @fred1410 


Afin que je vous fasse parvenir des bons de restitution pour votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

arthuro11
contributeur
5 889  

Re: Re : passage a la fibre. comment restituer mon ancienne livebox et le décodeur TV?

que faire de la livebox apres le passage a le fibre.

loulouloulo
contributeur occasionnel
4 467  

Re: passage a la fibre. comment restituer mon ancienne livebox et le décodeur TV?

jai un appareil de trot comment pouvoire le rentre

loulouloulo
contributeur occasionnel
4 462  

Re: Re : passage a la fibre. comment restituer mon ancienne livebox et le décodeur TV?

comment rentre  ma liveboxmerci de me repondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754634 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne