Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

passage en dégroupé sans coupure

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
447  

passage en dégroupé sans coupure

Bonjour

 

je voudrais (quand mon problème d'espace client sera résolu) modifier mon offre internet

 

J'ai une ligne RTC classique et un contrat internent avec une box ZEN.

 

Je veux résilier la ligne RTC et transformer mon internet en internet sans ligne fixe et en profiter pour passer à la box PLAY

 

la question est donc de savoir comment ça se passe

est ce que les modifs peuvent se faire sans coupure ?

Est ce que le changement d'offre entraine de facto et a posteriori la résiliation de la ligne RTC ?

Est ce qu'on démolit tout pour tout reconstruire ?

Est ce qu'il faut au contraire effectuer les démarches dans un ordre précis ? (e.g. commander une ligne internet dégroupée, et une fois que tout marche résilier le reste ?)

 

 

par avance merci

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
439  

Re : passage en dégroupé sans coupure

Bonjour @Philou320

 

je pense qu'il y aura une coupure vu que tu résilies ton abonnement ligne fixe.

 

Tu peux faire la demande de changement d'offre depuis ton espace client (Livebox Zen sur ligne fixe vers Livebox Play Sans ligne fixe).

 

En migrant vers une offre Play, tu devras payer des frais de mise en service liés aux nouveaux équipements:

- 50€ pour le Décodeur TV 4

-10€ pour la Livebox 4.

 

pour les autres questions, peux pas te repondre ça depasse mes compétences(jamais connu l'ADSL, le dégroupage,...)

 

Bonne journee.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Philou320
helper confirmé
helper confirmé
437  

Re : passage en dégroupé sans coupure

merci @Stavehord2

 

il ne reste qu'à attendre que mon pb d'espace client soit résolu (mon contrat apparait résilié, cf mon autre post !)

 

pas de pb pour les FAS, vu qu'une ligné dégroupé est moins chère, même en passant de zen à play c'est amorti en qqes mois

 

je me pose juste la question de savoir si la box 4 et le décodeur 4  sont vraiment supérieurs 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne