- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- passage en dégroupé sans coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage en dégroupé sans coupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage en dégroupé sans coupure
Bonjour
je voudrais (quand mon problème d'espace client sera résolu) modifier mon offre internet
J'ai une ligne RTC classique et un contrat internent avec une box ZEN.
Je veux résilier la ligne RTC et transformer mon internet en internet sans ligne fixe et en profiter pour passer à la box PLAY
la question est donc de savoir comment ça se passe
est ce que les modifs peuvent se faire sans coupure ?
Est ce que le changement d'offre entraine de facto et a posteriori la résiliation de la ligne RTC ?
Est ce qu'on démolit tout pour tout reconstruire ?
Est ce qu'il faut au contraire effectuer les démarches dans un ordre précis ? (e.g. commander une ligne internet dégroupée, et une fois que tout marche résilier le reste ?)
par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en dégroupé sans coupure
Bonjour @Philou320
je pense qu'il y aura une coupure vu que tu résilies ton abonnement ligne fixe.
Tu peux faire la demande de changement d'offre depuis ton espace client (Livebox Zen sur ligne fixe vers Livebox Play Sans ligne fixe).
En migrant vers une offre Play, tu devras payer des frais de mise en service liés aux nouveaux équipements:
- 50€ pour le Décodeur TV 4
-10€ pour la Livebox 4.
pour les autres questions, peux pas te repondre ça depasse mes compétences(jamais connu l'ADSL, le dégroupage,...)
Bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en dégroupé sans coupure
merci @Stavehord2
il ne reste qu'à attendre que mon pb d'espace client soit résolu (mon contrat apparait résilié, cf mon autre post !)
pas de pb pour les FAS, vu qu'une ligné dégroupé est moins chère, même en passant de zen à play c'est amorti en qqes mois
je me pose juste la question de savoir si la box 4 et le décodeur 4 sont vraiment supérieurs