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Bonjour,
Je viens tout juste de souscrire à une offre fibre. Avant cela, j'avais une offre flybox 4G auprès d'Orange également et j'aurais aimé savoir si l'offre de la flybox était donc résiliée automatiquement ou bien si j'avais à la résilier moi-même ?
En vous remerciant d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @melixsirius
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de faire le nécessaire. Votre contrat sera résilié à compter du 25 novembre.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: passage flybox à fibre
Bonjour @melixsirius
par sécurité demande la résiliation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re : passage flybox à fibre
Bonjour @melixsirius ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la gestion de votre offre 4G Home.
Je confirme que lors de la souscription à une offre fibre, la résiliation du forfait 4G Home n'est pas automatique.
Avez-vous pu contacter le service client entre-temps ?
Dans le cas contraire, je suis disponible si vous souhaitez que je prenne en charge la résiliation de votre offre.
Dans l'attente de votre retour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : passage flybox à fibre
Bonjour et merci pour vos réponses,
Je n'ai malheureusement pas réussi à accéder au chat avec un conseiller...
Du coup, je veux bien que vous preniez en charge la résiliation de mon offre si possible, oui !
Merci d'avance.
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Re: Re : passage flybox à fibre
Bonjour @melixsirius
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : passage flybox à fibre
Bonjour @melixsirius
Nous allons donc le faire ensemble.
Afin de pouvoir enregistrer votre demande de rétractation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne 4G Home, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @melixsirius
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de faire le nécessaire. Votre contrat sera résilié à compter du 25 novembre.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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