Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

passage flybox à fibre

melixsirius
contributeur
662  

passage flybox à fibre

Bonjour,

 

Je viens tout juste de souscrire à une offre fibre. Avant cela, j'avais une offre flybox 4G auprès d'Orange également et j'aurais aimé savoir si l'offre de la flybox était donc résiliée automatiquement ou bien si j'avais à la résilier moi-même ? 

 

En vous remerciant d'avance,


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re : résiliation flybox

Bonjour @melixsirius 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Je viens de faire le nécessaire. Votre contrat sera résilié à compter du 25 novembre. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: passage flybox à fibre

Bonjour @melixsirius 

 

par sécurité demande la résiliation

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re : passage flybox à fibre

Bonjour @melixsirius , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la gestion de votre offre 4G Home.
Je confirme que lors de la souscription à une offre fibre, la résiliation du forfait 4G Home n'est pas automatique.
Avez-vous pu contacter le service client entre-temps ?
Dans le cas contraire, je suis disponible si vous souhaitez que je prenne en charge la résiliation de votre offre.
Dans l'attente de votre retour.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melixsirius
contributeur
490  

Re: Re : passage flybox à fibre

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

Je n'ai malheureusement pas réussi à accéder au chat avec un conseiller...

 

Du coup, je veux bien que vous preniez en charge la résiliation de mon offre si possible, oui !

 

Merci d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Re : passage flybox à fibre

Bonjour @melixsirius 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : passage flybox à fibre

Bonjour @melixsirius 

Nous allons donc le faire ensemble.

Afin de pouvoir enregistrer votre demande de rétractation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne 4G Home, numéro client et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re : résiliation flybox

Bonjour @melixsirius 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Je viens de faire le nécessaire. Votre contrat sera résilié à compter du 25 novembre. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne