Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

passer de open à offre internet/fixe/tv d'un côté et portable de l'autre

chtiprof
contributeur
680  

passer de open à offre internet/fixe/tv d'un côté et portable de l'autre

Bonjour, je me renseigne avant de faire le nécessaire. A la date anniversaire, je compte séparer la partie fixe/intert/tv de l'offre portable.

 

Pourquoi cela : j'ai eu un problème avec mon portable qui ne fonctionne plus : j'ai d'abord pensé à un problème de batterie mais orange m'a dit qu'il s'agissait de mon telephone... le problème étant que mon portable avait la vitre fissurée (depuis plus d'un an mais sans dommage) et donc le sav me refuserait de le réparer, ce qui me dégoute mais que je conçois.

Je suis donc passé voir le service vente mais comme je devais payer le prix fort pour remplacer mon gs3 (par un gs4 car le gs3 n'est plus vendu), ça faisait trop cher (390 euros) et la remise à l'issue des 2 ans n'était que de 50 euros sur ce prix (soit une misère selon moi).

 

J'ai donc décidé d'acheter un telephone nu (le one plus one pour les connaisseurs) et de voir pour changer d'offre dans la mesure où je pouvais passer à une offre sans portable en plus et dans ce créneau, orange n'est pas le mieux placé malheureusement.

 

Je désire donc à l'issue de mon abonnement de 2 ans :

- garder la partie fixe/internet/tv avec option mobile illimité en plus pour 5 euros

- me séparer de la partie mobile tout en gardant mon numéro de téléphone chez un opérateur tiers.

 

Comment dois je procéder et à quel moment, la date anniversaire étant courant décembre ?

Je pensais demander à séparer l'offre en octobre en passant avec deux offres séparées (internet/fixe/tv d'un côté et origami de l'autre) puis faire ma demande pour le mobile chez le concurrent (je pense que ce sera free) pour faire la portabilité du numéro et ainsi résilier le contrat chez orange pour la partie mobile.

 

Est ce la bonne solution ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne