- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- perte de toutes mes informations d'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de toutes mes informations d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de toutes mes informations d'abonnement
bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider.
mon fils est à nice pour ses études. en 2019 il souscrit un abonnement orange ADSL. aujourd'hui il déménage et donc veut informer orange de son déménagement.
Hélas il s'aperçoit qu'il n'a aucune information sur son abonnement. il n'a plus le contrat, il n'a pas retrouvé l'adresse email donnée par orange et ne peut donc pas retrouver les factures avec les informations nécessaires (je suis le payeur des factures).
il ne me reste donc qu'une box dans la boite avec toutes ses références.
j'ai appelé le 3900 mais il leur faut le numéro de téléphone pour pouvoir faire quelque chose.
avez-vous une solution pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de toutes mes informations d'abonnement
Bonjour @Bernard783
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de toutes mes informations d'abonnement
Bonjour @Bernard783,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin concernant la demande de déménagement de l'offre de votre fils 😊
📁 Afin d'accéder à son dossier, pouvez-vous me communiquer ses coordonnées (nom/prénom; l'adresse postale complète ainsi que son numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !