Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

portabilité Sfr vers Orange

Deception1
contributeur
3 996  

portabilité Sfr vers Orange

Livebox et téléphone fixe installés et services activés le 25 mai. Depuis le 25 mai jusqu'au 2 juin au matin aucun problème pour émettre des appels ou recevoir des appels sur la ligne fixe que j'avais chez sfr et pour laquelke j'ai demandé la portabilité.  Soudain message d'Orange qui me précise qu'on m'attribye un numéro 09 .... parce que Sfr refuse la portabilité et c'est à moi de savoir pourquoi. Au bout de 9 jours plus de portabilité ? C'est Orange qui devait s' occuper de la résiliation chez Sfr


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
3 937  

Re : portabilité Sfr vers Orange

Bonsoir,

 

Si SFR refuse la portabilité, il faudrait en connaître la raison, avez-vous fait une demande de portabilité vers un aute FAI avant de rejoindre Orange ?

Votre numéro était toujours actif ?

Il peut y avoir un problème de fichier chez SFR et ce n'est pas à Orange de le resoudre et ne peut passer outre le refus de SFR.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
3 938  

Re : portabilité Sfr vers Orange

Bonsoir,

 

Si SFR refuse la portabilité, il faudrait en connaître la raison, avez-vous fait une demande de portabilité vers un aute FAI avant de rejoindre Orange ?

Votre numéro était toujours actif ?

Il peut y avoir un problème de fichier chez SFR et ce n'est pas à Orange de le resoudre et ne peut passer outre le refus de SFR.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Deception1
contributeur
3 866  

Re : portabilité Sfr vers Orange

Merci pour la réponse
DG2606
contributeur
3 043  

Re : portabilité Sfr vers Orange

Bonjour,

 

J'ai rejoins Orange le 19/11/2016. La portabilité de mon téléphone fixe a été effectuée mais surprise, alors qu'Orange devait se charger de la résiliation chez SFR, je reçois une facture SFR de fixe sans aucune mention de la résiliation : avec même une facture de l'abonnement jusqu'en décembre. Je ne comprends pas. Mes lignes portables ont bien été résiliées (confirmé par mail par SFR) mais pas la ligne fixe. Du coup, j'attends les documents pour renvoyer mon matériel SFR .....

Que dois-je faire ?

En sachant - en plus -  que SFR me dit que mon téléphone portable ne peut être désimlocker car le code fourni par Samsung ne fonctionne pas ..... je suis perdue !!!!

Merci de votre aide !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne