Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

portabilité refus Orange pour Nordnet

Monica67
contributeur occasionnel
4 138  

portabilité refus Orange pour Nordnet

Bonjour,

Ayant souscrit début juillet 2017 chez Nordnet (filiale d'Orange), j'ai fait une demande de portabilié afin que mon ancien numéro de téléphone fixe d'Orange soit transféré chez Nordnet. Après plusieurs relance au près de Nordnet, le numéro n'a pas encore été transféré à ce jour (refusé par Orange...) malgré que le RIO et autres informations ont été communiquées.A ce jour le contrat chez Orange a été résilié suite à la demande de Nordnet, le transfert d'appels est toujours encore actif chez Orange,et il y a quelques jours de nouveau refus d'Orange pour la portabilité du numéro demandé.Si quelqu'un a une solution à me communiquer-Merci - Monica


Solutions approuvées
Monica67
contributeur occasionnel
4 041  

Re: portabilité refus Orange pour Nordnet

Bonjour,

Merci aerotech pour votre réponse concernant la zone géographique, c'est bien le numéro 03 qui est concerné mais je n'ai pas changé de zone, je pense que le problème est ailleurs notament le traitement/gestion de ce dossier par Orange. Nordnet a fait la demande de portabilité à Orange depuis début 07-2017 (réponse service client Nordnet : 2X Refus d'Orange).En septembre un conseiller technique d'Orange répond que la portabilité du numéro fixe 03... vers un opérateur peut être réalisé. Fin septembre 2017 la ligne/services Orange a été réalisée par Nordnet mais actuellement le service transfert d'appel est encore actif. Je pense qu'il faudra encore attendre  fin octobre pour que le compte soit définitivement cloturé et que Nordnet (filiale d'Orange) après 4 mois d'attente puisse récupérer mon numéro de téléphone fixe- RDV fin octobre- patience.... Monica

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
4 114  

Re: portabilité refus Orange pour Nordnet

Bonjour,

 

Il faut plutot contacter le service client nordnet.

 

Sinon je ne sais pas si c'est votre cas mais si c'est un numero geographique (en 01 02 03 04 ou 05) dont vous voulez la portabilité et que ce numero etait celui d'une ligne fixe classique orange, la portabilité n'est pas possible. c'est indiqué sur le site de nordnet :

Votre ligne support est en dégroupage partiel : Vous ne pouvez pas demander la portabilité du numéro de téléphone associée à votre ligne support ADSL

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Monica67
contributeur occasionnel
4 042  

Re: portabilité refus Orange pour Nordnet

Bonjour,

Merci aerotech pour votre réponse concernant la zone géographique, c'est bien le numéro 03 qui est concerné mais je n'ai pas changé de zone, je pense que le problème est ailleurs notament le traitement/gestion de ce dossier par Orange. Nordnet a fait la demande de portabilité à Orange depuis début 07-2017 (réponse service client Nordnet : 2X Refus d'Orange).En septembre un conseiller technique d'Orange répond que la portabilité du numéro fixe 03... vers un opérateur peut être réalisé. Fin septembre 2017 la ligne/services Orange a été réalisée par Nordnet mais actuellement le service transfert d'appel est encore actif. Je pense qu'il faudra encore attendre  fin octobre pour que le compte soit définitivement cloturé et que Nordnet (filiale d'Orange) après 4 mois d'attente puisse récupérer mon numéro de téléphone fixe- RDV fin octobre- patience.... Monica

Monica67
contributeur occasionnel
4 037  

Re: portabilité refus Orange pour Nordnet

Bonjour à tous,

 

Pour l'instant j'attends fin octobre 2017 pour cloturer ce sujet -Monica

Monica67
contributeur occasionnel
4 003  

Re: portabilité refus Orange pour Nordnet

Pour l'instant cet affaire n'est pas cloturée --en attente fin octobre 2017 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne