Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

pour un demenagement .3 semaines d attente voir pluss !! en 2014 !! honteux !!!

herve040
contributeur
898  

pour un demenagement .3 semaines d attente voir pluss !! en 2014 !! honteux !!!

bonjour , j ai appele le 3900  service commercial pour mon demenagement le 22/07/2014  .

une personne tres competante me dit ok , prend ma nouvelle adresse et me dit il faut attendre 2 semaines pour que la ligne soit installe dans mon nouveau logement !! c est ok avec changement de materiel par parabole ... ok .

 j attend donc jusque ce jour . et connaissant le service orange !! je me dit que je vais les rappele pour voir ou en est  le transfert de ligne !! et la on me dit , toujours au 3900  service commercial que ma commande a ete annule car il y avait au debut une commande a 20 mga  et comme la ligne ne peu sois disans supporte que 2 mga  il m on annule sans etre prevenu de rien par quiconque !!  bravo !! orange !!

ensuite si je n avais pas appele j aurais attendu le sois disant donc 06 aout 2014 pour avoir ma ligne que je n aurai pas eu !! et maintenant on doit sois disans me changer tout le materiel livebox ???? pourquoi alors ?? aucune reponse quand je le demande ??  aussi tout ce manques a gagne avec cette attente interminable pour venir me branche ma ligne fixe /tv/ internet . alors que pour me la couper le 23 juillet c etait deja fait !!!la sa va tres vite !!  ensuite le meilleur pour la fin !! j ai appele encore ce 3900  cette apres midi et suite a mes questions et mon mecontentement  il se son permis de me ballader pendant plus de 45mn au telephone en plus j appele avec mon portable orange !!  bonjour la facture et j ai eu droit a 5 personnes differentes !! tout cela pour ne donner aucune reponses concretes !!! alors milles bravos a orange et son fameux services clients commerciale !! il y a des gens chez orange qui ferait mieu de changer de metiers !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne