- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- prélèvement Orange sans autorisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement Orange sans autorisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prélèvement Orange sans autorisation
Bonjour
je viens ici car impossible d'avoir une reponse d'orange au 1016.
en janvier j'ai eu une facture d'orange sans tip mais avec prélèvement automatique alors que je payais depuis longtemps par tip ou sur le site orange par carte. J'ai donc demandé a orange de me remettre le TIP.
J'ai aussi demandé a ma banque l'autorisation de prélèvement de orange car a ma conaissance il n'y en a pas.
Ma banque m'a repondu qu depuis la loi SEPA seul moi et orange possedons cette autorisation. Vu que moi je n'ai rien, j'ai demandé a orange mais jamais de reponse sauf un conseillé qui m'a dit avoir un RIB. Je lui ai repondu qu'un RIB n'est pas une autorisation de prélever sur un compte (sinon tous mes clients pourraient prélever sur mon compte au lieu de me payer ce que je leur vends quand je leur donne mon RIB pour faire un virement).
J'ai ensuite fait opposition a ma banque.
Ce mois ci, a nouveau, Orange veut me prélever sur une autre ligne de téléphone avec une autre autorisation de prelevement qui n'xiste pas plus pour moi.
Comment orange peut faire ça sans autorisation ?
Pouvez vous me fournir ce que orange utilise pour prelever sur mon compte ?
Cordialement
Patrick
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement Orange sans autorisation
Bonjour,
Si je comprend bien vous êtes client pro.
Rendez vous sur cette page:
http://pro.orange.fr/contacter-orange/
Et cliquer sur: Cliquez ici pour être rappeléservice gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Votre banque ne peut pas faire de prélèvements sans votre autorisation.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment ça c'etait avant la loi SEPA. Maintenant la banque repond qu'elle ne garde aucune autorisation (c'est facile) et que seul le titulaire du compte et orange doit garder l'autorisation. Comme orange repond pas et que moi j'ai rien signé, on tourne en rond.
J'avais fait opposition sur le prelevement du 13-03-15 avant d'etre prelever et le comble c'est que ma banque a prelevé malgré cette opposition. ine histoire de dingue.
Quand au lien ci dessus, je l'ai deja utilisé. Aucune reponse valable a part annuler le prelevement pour le mois suivant et repasser en TIP. Mais rien sur l'autorisation que Orange fait valoir aupres de ma banque.
Patrick