Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

prélèvement automatique

iwonette
contributeur
1 085  

prélèvement automatique

 

j'ai prévenu mon établissement bancaire afin qu'il honore  la facture de Juillet, je ne veux pas changer mon mode de réglement. Aucun souci sur mon compte ni changement.


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 061  

Re : prélèvement automatique

Bonjour @iwonette

il est tout à fait possible de payer avec un moyen que le prélèvement.
Toufois l'ayant choisi à la souscription, il faudrait repasser par le service client pour faire changer le mode de paiement. Appellez au 3900 et faite leurs part de votre demande.

Je vous met un lien sur les différents moyens de paiement à votre disposition pour régler vos factures.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

bonne journée ☺️
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
1 062  

Re : prélèvement automatique

Bonjour @iwonette

il est tout à fait possible de payer avec un moyen que le prélèvement.
Toufois l'ayant choisi à la souscription, il faudrait repasser par le service client pour faire changer le mode de paiement. Appellez au 3900 et faite leurs part de votre demande.

Je vous met un lien sur les différents moyens de paiement à votre disposition pour régler vos factures.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

bonne journée ☺️
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
mouche75
contributeur
898  

Re : prélèvement automatique

Bonjour Orange,

 

Les indications données sur cette page ne fonctionnent pas vu de moi, en dépit de tentatives sur deux PC, en désactivant les bloqueurs de pub. Config sous Debian 8 d'un coté, Ubuntu 16.04 de l'autre : le problème vient certainement d'ailleurs...

 

Symptôme : le bouton "votre mode de paiement" n'apparaît pas.

 

Je peux payer par carte bancaire, certainement.

fredbbc1
contributeur
845  

Re : prélèvement automatique

Je ne comprends rien a vos propositions. B/ BARBIER

mouche75
contributeur
708  

Re : prélèvement automatique

Et pour cause : la seule proposition que je fasse est qu'Orange rétablisse proprement le fonctionnement de la page qui permet de déclarer qu'on veut être prélevé sur son compte : cette page n'est pas accessible de mon compte.

 

D'une manière générale, le fait qu'il faille, à chaque changement ou altération de forfait, renvoyer de la paperasse (coordonnées bancaires, pour la Xe fois), fournir copie de sa carte d'identité comme à la police, subir des torents de courriels peu lisibles, redondants, imprécis et/ou partiels, auxquels il n'est pas possible de répondre, est extrèmement pénible.

 

Pas possible d'obtenir d'interlocuteur stable ou même d'appeler sans tomber sur une messagerie automatisée débile.

 

On est fortement sollicité par des conseillers téléphonique qui vous "vendent à distance" mais derrière c'est portnawak en termes de formalité, impossible de renvoyer des docs sous format électronique scannés ou autre.

 

Absolument anormal et inquiétant pour Orange.

 

Merci pour votre réponse...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne