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j'ai prévenu mon établissement bancaire afin qu'il honore la facture de Juillet, je ne veux pas changer mon mode de réglement. Aucun souci sur mon compte ni changement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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il est tout à fait possible de payer avec un moyen que le prélèvement.
Toufois l'ayant choisi à la souscription, il faudrait repasser par le service client pour faire changer le mode de paiement. Appellez au 3900 et faite leurs part de votre demande.
Je vous met un lien sur les différents moyens de paiement à votre disposition pour régler vos factures.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
bonne journée ☺️
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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il est tout à fait possible de payer avec un moyen que le prélèvement.
Toufois l'ayant choisi à la souscription, il faudrait repasser par le service client pour faire changer le mode de paiement. Appellez au 3900 et faite leurs part de votre demande.
Je vous met un lien sur les différents moyens de paiement à votre disposition pour régler vos factures.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
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Re : prélèvement automatique
Bonjour Orange,
Les indications données sur cette page ne fonctionnent pas vu de moi, en dépit de tentatives sur deux PC, en désactivant les bloqueurs de pub. Config sous Debian 8 d'un coté, Ubuntu 16.04 de l'autre : le problème vient certainement d'ailleurs...
Symptôme : le bouton "votre mode de paiement" n'apparaît pas.
Je peux payer par carte bancaire, certainement.
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Re : prélèvement automatique
Je ne comprends rien a vos propositions. B/ BARBIER
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Re : prélèvement automatique
Et pour cause : la seule proposition que je fasse est qu'Orange rétablisse proprement le fonctionnement de la page qui permet de déclarer qu'on veut être prélevé sur son compte : cette page n'est pas accessible de mon compte.
D'une manière générale, le fait qu'il faille, à chaque changement ou altération de forfait, renvoyer de la paperasse (coordonnées bancaires, pour la Xe fois), fournir copie de sa carte d'identité comme à la police, subir des torents de courriels peu lisibles, redondants, imprécis et/ou partiels, auxquels il n'est pas possible de répondre, est extrèmement pénible.
Pas possible d'obtenir d'interlocuteur stable ou même d'appeler sans tomber sur une messagerie automatisée débile.
On est fortement sollicité par des conseillers téléphonique qui vous "vendent à distance" mais derrière c'est portnawak en termes de formalité, impossible de renvoyer des docs sous format électronique scannés ou autre.
Absolument anormal et inquiétant pour Orange.
Merci pour votre réponse...