- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- prélèvement indû de la location de la livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement indû de la location de la livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai acheté ma livebox il y a des années avec actuellement un forfait livebox zen. je payais 30.90€ tous les mois puisque je ne payais pas la location de la livebox. A chaque fois que mon matériel était obsolète, orange me le changeait gratuitement sans changement de contrat et donc de tarif (courrier d'orange à l'appui). Seulement voila, depuis novembre 2017 la location de la livebox apparait sur ma facture. pourquoi ? mystère. Appels, mails, lettres recommandées, tous mes interlocuteurs comprennent la situation et me font un avoir sur la facture suivante mais le problème apparait à chaque facture. Je ne sais plus qui contacter et je désespère de trouver un conseiller qui règle définitivement ce problème. Peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème et saura me conseiller. Merci à vous.
cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
Simplement parceque comme vous l'indiquez, vous avez une livebox play.
Ce modele n'est pas disponible à la vente mais uniquement à la location.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement indû de la location de la livebox play
Salut @zooglee
Si tu estimes que la facturation n'est pas justifiée ,
attendre la présence et une éventuelle prise en charge
par un webconseiller à partir de demain .
De même faire une relance . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
Simplement parceque comme vous l'indiquez, vous avez une livebox play.
Ce modele n'est pas disponible à la vente mais uniquement à la location.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement indû de la location de la livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement indû de la location de la livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement indû de la location de la livebox play
re @zooglee
espéront pour toi,mais ce sera dur
l'espoir fait vivre
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement indû de la location de la livebox play
Vous n'auriez pas du recevoir le courrier pour echange Livebox 2 vers Livebox 3 si vous aviez acheté votre livebox 2.
Pour stopper cette location, la seule solution sera de rebrancher votre livebox 2 et de rendre la livebox 3.
Tant qu'une livebox 3 sera detectée sur votre ligne, la facturation continuera.
Faites une reclamation en contestant la location, et en precisant qu'on vous a remplacé une livebox 2 acheté par une livebox 3. On vous proposera de repasser en livebox 2 :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement indû de la location de la livebox play
Bjr zooglee,
Avez-vous réussi à éliminer cette facturation abusive?
Je suis dans la même situation et cela fait 1an et 6 appels au 3900, qui à chaque fois me dit de c'est reglé et me dédommage. Mais cela ne change rien le mois d'après, rebelote... un éternel recommencement.
A se demander...
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement indû de la location de la livebox play
bonjour @pseudodan
si tu as acheté une livebox blanche et que tu es facturé d'une location,il faut faire une réclamation
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement indû de la location de la livebox play
Merci melet39,
Malheureusement la démarche avait déjà été faite en janvier 2018 avec ceci comme réponse:
"Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation.Croyez-bien, nous en sommes tout à fait désolés
Nous avons essayé de vous contacter mais sans succès. De ce fait, nous vous adressons ce mail afin de vous préciser que nous procédons à la suppression de cette location de vos prochaines factures et que nous validons un remboursement de 10€ sur votre prochaine facture."
Résultat: 6eme appel au 3900 en mars, avec qq'un qui me certifiait que cela n'avait pas été validé mais que lui l'avait fait... ca sent le réchauffé!
On est maintenant en juillet et ma facture de juin comporte toujours et encore la loc. ...
J'ai recontacté le 3900 tout à l'heure (je crois en l'Homme) qui n'a d'autre solution que de me demander de faire... une réclamation... Désespérant d'inéfficacité!
Et impossible aue cette personne me passer son superviseur.
Bref, je vais retenter une reclamation...
Merci quand même,
;-(