- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- prélèvement montant facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement montant facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prélèvement montant facture
le 26 juin2017,j'ai envoyé le mandat de prélèvement SEPA complété et signé à Lille (orange service clients) comme demandé et hier,10 juillet,je reçois la 1èr facture de mon abonnement avec demande de paiement par chèque avant le 15 juillet 2017 !!! que dois je faire ? merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement montant facture
bonjour @sharon10
il faut compter entre 15 jours et 3 semaines pour que le prélèvement soit mit en place
vois avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement montant facture
Bonjour @sharon10,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement montant facture
Bonjour @sharon10,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK