- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- prélèvement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2017
7h15
Modifié le
04/12/2017
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prélèvement
Bonjour ! j'aurai voulu que ma facture orange soit régularisée comme il l'était jusqu'à maintenant par U.D.A.F 49,rue Gérome Vesoul 70000.
De la part ! de Jean-claude Will soit *************@orange.fr
Merci !!!
[EDIT: Merci @Jean94 de ne pas afficher de données personnelles en public].
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-12-2017
7h01
Modifié le
04/12/2017
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement refusé
- Bonjour ! je vous demande la gentillesse de faire prélever ma facture orange par l'organisme qui s'occupe de moi !! " U.D.A.F 49,rue Gérome Vesoul 70000 " ma curratelle ***** ******* "
- D'avance merci ! Jean-Claude WILL dit ********@orange.fr .
[EDIT: Merci @Jean94 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Posté le
02-12-2017
7h34
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement
Posté le
02-12-2017
8h59
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler