- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : préparation de la ligne support
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépréparation de la ligne support
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : préparation de la ligne support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : préparation de la ligne support
Et bien incroyable mais vrai ma commande de ligne internet avait été annulée sans raison et donc du coup le sav a été obligé de refaire une souscription à dater de ce jour et comme j'avais déjà le matériel de faire activer manuellement la télévision. Bilan date maxi prévisionnelle 25 juin ! Ha quand on nous dis que changer d'opérateur c'est simple... En tout cas zéro pointé à orange. En résumé 2 visites en boutique une trentaine d'appels au sav et beaucoup mais beaucoup de désillusion, de frustration et de colère... Dans douze mois je pars...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : préparation de la ligne support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : préparation de la ligne support
Bonjour
Nous sommes maintenant vendredi 10 et bien sûr si je vous écris c’est que je n’ai toujours pas internet
Alors je récapitule mon histoire
Date max pour activation le 8 juin.
Samedi 4 juin j’écris à un technicien pour avoir des nouvelles et il m’assure que j’aurais internet avant le 8 car c’est la date max. Bon ok
Dimanche 5 toujours rien
Lundi 6 toujours rien
Mardi 7 toujours rien
Donc mardi soir 17h j’écris a un technicien qui me répond « vous inquiété pas ça va arriver » toute la soirée rien.
Mercredi matin rien. Je réécris à un technicien « réponse vous inquiété pas ça arrive aujourd’hui patienté ça arrive » ok j’attends
Mercredi soir toujours rien. Je réécris à un technicien « réponse je regarde votre dossier. Vous inquiété pas c’est en cour ça arrive ce soir » ok j’attends
Mercredi soir 20h toujours rien. J’écris un mail au service client.
Jeudi matin rien. Réponse du service client « Une intervention doit avoir lieu au central téléphonique de votre commune. Elle est prise en charge par un technicien pour aujourd'hui. » Et bingo jeudi soir toujours rien.
Là on est vendredi matin toujours rien. Je pense que si il y avait vraiment quelqu’un qui c’était déplacé à mon central j’aurais internet.
Donc je réécris encore un mail pour savoir pourquoi on me ment et savoir quand je vais enfin avoir internet.
Mais comme on est vendredi on va me sortir une réponse bidon. Apres c’est le weekend end et on repart pour une semaine
Alors quand vais avoir vraiment internet et pas encore un mensonge.
Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : préparation de la ligne support
Bonjour @pascal19,
C'est à Orange qu'il faut dire ça. Ici, tu parles à ses client !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : préparation de la ligne support
Je partage ici mon expérience laborieuse avec orange pour avoir internet.
Et sur ce forum il y a quand même des conseillers orange
Bien que personnes ne m'ai contacté pour l'instant pour m'aider
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »