Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

préparation de la ligne support

hsp78
contributeur occasionnel
716  

Re : préparation de la ligne support

hsp78
contributeur occasionnel
702  

Re : préparation de la ligne support

Enfin un peu d'information après 10 appels au service client
Et bien incroyable mais vrai ma commande de ligne internet avait été annulée sans raison et donc du coup le sav a été obligé de refaire une souscription à dater de ce jour et comme j'avais déjà le matériel de faire activer manuellement la télévision. Bilan date maxi prévisionnelle 25 juin ! Ha quand on nous dis que changer d'opérateur c'est simple... En tout cas zéro pointé à orange. En résumé 2 visites en boutique une trentaine d'appels au sav et beaucoup mais beaucoup de désillusion, de frustration et de colère... Dans douze mois je pars...
hsp78
contributeur occasionnel
701  

Re : préparation de la ligne support

pascal19
contributeur occasionnel
673  

Re : préparation de la ligne support

Bonjour

Nous sommes maintenant vendredi 10 et bien sûr si je vous écris c’est que je n’ai toujours pas internet

 Alors je récapitule mon histoire

 

Date max pour activation le 8 juin.

 

Samedi 4 juin j’écris à un technicien pour avoir des nouvelles et il m’assure que j’aurais internet avant le 8 car c’est la date max.  Bon ok

Dimanche 5 toujours rien

Lundi 6 toujours rien

Mardi 7 toujours rien

Donc mardi  soir 17h j’écris a un technicien qui me répond « vous inquiété pas ça va arriver » toute la soirée rien.

Mercredi matin rien. Je réécris à un technicien « réponse vous inquiété pas ça arrive aujourd’hui  patienté ça arrive » ok j’attends

Mercredi soir toujours rien. Je réécris à un technicien « réponse je regarde votre dossier. Vous inquiété pas c’est en cour ça arrive ce soir » ok j’attends

Mercredi soir 20h toujours rien. J’écris un mail au service client.
Jeudi matin rien.  Réponse du service client « Une intervention doit avoir lieu au central téléphonique de votre commune. Elle est prise en charge par un technicien pour aujourd'hui. » Et bingo jeudi soir toujours rien.

Là on est vendredi matin toujours rien. Je pense que si il y avait vraiment quelqu’un qui c’était déplacé à mon central j’aurais internet.

Donc je réécris encore un mail pour savoir pourquoi on me ment et savoir quand je vais enfin avoir internet.

 

Mais comme on est vendredi on va me sortir une réponse bidon.   Apres c’est le weekend end et on repart pour une semaine

 

Alors quand vais avoir vraiment internet et pas encore un mensonge.

Merci Orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re : préparation de la ligne support

Bonjour @pascal19,

 

C'est à Orange qu'il faut dire ça. Ici, tu parles à ses client !

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pascal19
contributeur occasionnel
659  

Re : préparation de la ligne support

Mais je communique avec le service client c'est justement le mail que je leurs ai envoyé ce matin.
Je partage ici mon expérience laborieuse avec orange pour avoir internet.
Et sur ce forum il y a quand même des conseillers orange
Bien que personnes ne m'ai contacté pour l'instant pour m'aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne