- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- prelevement sepa suite passage à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement sepa suite passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prelevement sepa suite passage à la fibre
J'ai souscrit à la fibre et elle doit être installée le 1er juillet.
J'ai reçu un mail avec les conditions particulières et générales ainsi qu'un mandat de prélèvement SEPA qu'il faut compléter et signer.
Or dans les références est indiqué un numéro de téléphone qui n'est pas le mien mais il est précisé que cela peut ne pas correspondre à notre numéro orange mais qu'il ne faut pas rayer.
Alors que faut-il faire?
Rajouter notre n°de téléphone?
De plus pour les coordonnées bancaires il est juste indqué la fin de notre numéro de compte ( en partie).
La encore que faut-il faire?
Le remettre en entier ou juste indiquer le code BIC?
Ou alors faut-il juste compléter la partie où il faut signer?
Je ne comprends pas pourquoi il faut renvoyer un mandat de prélèvement SEPA alors que nous sommes déjà prélevés pour notre offre actuelle.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement sepa suite passage à la fibre
bonjour @fred0359
bizarre je suis passé a la fibre il y a quelques mois je n'ai rien fourni ni signé de mandat comme j'étais déjà client depuis de nombreuses années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement sepa suite passage à la fibre
Bonjour @fred0359,
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !