- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- prelevement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prelevement
je voudrais savoir pourquoi vous avez prélever 2 fois 40.08e à la date du 25.08.2014 et le 29.08.2014.
Cordialement.
Mr XXXX
tel:XXXX
[Edit : Aucun renseignement personnel en public, merci.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement
Bonjour (quand même),
"Vous avez" ? Ici ce ne sont que des utilisateurs, clients comme toi. Ils ne prélèvent rien !
Adresse toi au support Orange (3900 ou 3970 selon abonnement)
P.S. on ne met pas ses coordonnées personnelles sur un forum public. J'ai demandé à la modération de les supprimer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement
Bonjour remmon,
Effectivement, votre facture de juillet a été payée deux fois, une fois par TIP et une fois par prélèvement suite à la modification du mode de paiement.
La régularisation s'est faite sur votre facture d'août, votre prélèvement du 16/09 sera égal à votre facture du 05/09, moins votre solde créditeur de 40.08€.
Je vous prie de nous excuser pour ce contre temps et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonne journée.