Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

prelevement

remmon
contributeur
640  

prelevement

je voudrais savoir pourquoi vous avez prélever 2 fois 40.08e à la date du 25.08.2014 et le 29.08.2014.

 

Cordialement.

Mr XXXX

 

tel:XXXX


[Edit : Aucun renseignement personnel en public, merci.]

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re : prelevement

Bonjour (quand même),

 

"Vous avez" ? Ici ce ne sont que des utilisateurs, clients comme toi. Ils ne prélèvent rien !

 

Adresse toi au support Orange (3900 ou 3970 selon abonnement)

 

P.S. on ne met pas ses coordonnées personnelles sur un forum public. J'ai demandé à la modération de les supprimer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re : prelevement

Bonjour remmon, 


Effectivement, votre facture de juillet a été payée deux fois, une fois par TIP et une fois par prélèvement suite à la modification du mode de paiement.

La régularisation s'est faite sur votre facture d'août, votre prélèvement du 16/09 sera égal à votre facture du 05/09, moins votre solde créditeur de 40.08€.

Je vous prie de nous excuser pour ce contre temps et reste à votre disposition pour tout complément d'information.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne