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première facturation
Bonjour
Je viens de souscrire l'offre Open Mini 50Mo version SIM 12 mois pour un montant de 26,99€/mois pendant 12 mois puis 36,99€:mois ensuite.
Hors la première facture (alors que rien ne fonctionne) stipule que le prélèvement est de 36,99€ soit déjà 1 an de passé. Mon dieu je n'ai pas vu passé le temps. J'ai juste l'impression d'avoir été prise pour une pomme (je reste polie)
Pour info je n'ai pas choisi Orange mais il m'est imposé car soit disant ma ligne est défectueuse et il n'y a qu'eux qui peuvent intervenir (un bon moyen pour récupérer des clients)
Mais une fois chez eux cela ne fonctionne pas, ils ne font rien, et il ponctionne votre compte !!!
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider
jide38
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Re: première facturation
bonjour @jide38
il faudrait préciser ce qui ne fonctionne pas
cdt
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Re: première facturation
bonjour
synchronisation toute les 10 mn, donc impossible d'utiliser le tél, pas d'internet. Actuellement j'utilise le wifi de ma voisine pour pouvoir communiquer.
jide38
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Re: première facturation
re @jide38
voir avec le service client si tu peux
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt