Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

première facture

Highlighted
contributeur occasionnel
408  

première facture

bonjour nous avons souscrit une offre live play le 10 octobre 2015 en magasin . Les services ont été actifs le 20 octobre 2015 mais comme on a eu un problème sur la ligne nous avons attendus 28 octobre la fin des travaux pour pouvoir nous connecter et depuis nous n'avons eu aucune facture.Comment ça se fait je n'ai pas envie de payer plusieurs mois en même temps.

 

De plus on nous avez prêter un domino qu'on nous demande de restituer dans les 10 jours sinon on aurai un prélèvement de 10 euros par mois alors que le domino a été rendu en magasin quand les services ont fonctionné.

 

3 RÉPONSES 3
ancien webconseiller
404  

Re : première facture

Bonjour @jd76 


Afin de vous venir en aide à propos de votre 1ere facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


contributeur occasionnel
393  

Re : première facture

message privé envoyé

contributeur occasionnel
208  

Re : première facture

bonjour après avoir communiqué par message privé le 15/12/15 je devais recevoir une facture avec 2 mois mais nous sommes le 17/01/16 et toujours rien!!!! Je n'ai toujours pas envie d'avoir une facture trop élevè depuis fin octobre qu'on est chez vous on a toujours rien!!!!!quand le necessaire sera t-il fait je pense que c'est un comble que se soit au client de réclamer ses factures!!!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

123 membres connectés
et 2532 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre