Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

première facture

contributeur occasionnel
411  

première facture

bonjour nous avons souscrit une offre live play le 10 octobre 2015 en magasin . Les services ont été actifs le 20 octobre 2015 mais comme on a eu un problème sur la ligne nous avons attendus 28 octobre la fin des travaux pour pouvoir nous connecter et depuis nous n'avons eu aucune facture.Comment ça se fait je n'ai pas envie de payer plusieurs mois en même temps.

 

De plus on nous avez prêter un domino qu'on nous demande de restituer dans les 10 jours sinon on aurai un prélèvement de 10 euros par mois alors que le domino a été rendu en magasin quand les services ont fonctionné.

 

3 RÉPONSES 3
ancien webconseiller
407  

Re : première facture

Bonjour @jd76 


Afin de vous venir en aide à propos de votre 1ere facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
396  

Re : première facture

message privé envoyé

contributeur occasionnel
211  

Re : première facture

bonjour après avoir communiqué par message privé le 15/12/15 je devais recevoir une facture avec 2 mois mais nous sommes le 17/01/16 et toujours rien!!!! Je n'ai toujours pas envie d'avoir une facture trop élevè depuis fin octobre qu'on est chez vous on a toujours rien!!!!!quand le necessaire sera t-il fait je pense que c'est un comble que se soit au client de réclamer ses factures!!!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 891 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre