Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

prendre un nouveau forfait avec téléphone et garder mon téléphone et mon forfait actuel=avoir 2 forf

Iman17
contributeur
792  

prendre un nouveau forfait avec téléphone et garder mon téléphone et mon forfait actuel=avoir 2 forf

Bonsoir,

J'ai un téléphone et un forfait qui me vont très bien. Je souhaiterais savoir si je peux prendre un autre forfait avec un nouveau téléphone en gardant mon teléphone actuel et mon forfait actuel= avoir 2 forfaits et 2 téléphones?

Merci pour votre aide

Iman17

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
760  

Re: prendre un nouveau forfait avec téléphone et garder mon téléphone et mon forfait actuel=avoir 2

Bonjour,

Bien sûr, mais il serait préférable de préciser ton besoin.

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re : prendre un nouveau forfait avec téléphone et garder mon téléphone et mon forfait actuel=avoir 2 forf

Bonjour @Iman17 ,

Je vous propose mon aide.

Oui, cela est tout à fait possible.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos offres.

@Ancien Membre merci pour votre intervention :-)

Bonne journée,

AlexE

Ancien Membre
691  

Re: Re : prendre un nouveau forfait avec téléphone et garder mon téléphone et mon forfait actuel=avo

Bonjour Alex,

De rien.

C'est un plaisir de rendre service sur le forum Orange.

Iman17
contributeur
675  

Re: Re : prendre un nouveau forfait avec téléphone et garder mon téléphone et mon forfait actuel=avo

Bonsoir,

Merci Beaucoup Patricia, pouvez-vous m'indiquer à quelle date je peux profiter de tarifs avec mon offre open?

Sincères salutations.

Georgia **********

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
672  

salut @Iman17

je dirais que ça dépend de ton offre

si c'est une offre dite "SIM", elle ne permet pas d'acheter un téléphone subventionné, tu le paieras forcément "plein pot"

si ce n'est pas une offre SIM, c'est au bout de 24 ou 18 mois (offre Jet haut de gamme)

et c'est indiqué dans ton espace client, partie "mes avantages"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
664  

Bonjour,

@Iman17

@fredolerouget'a répondu avec pertience comme d'habitude.

Pour ma part, je n'achète pas les mobiles chez Orange, car j'ai une offre Open Mini 2H 50 Mo.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

3362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne