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Posté le
14-07-2016
21h26
304  
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prise en compte résiliation
Bonjour j ai rendu mon matériel le 15 juin et envoyé mon recommandé de résiliation et toujours aucune nouvelle à ce jours à part l envoi de facture. A t on un moyen de contacter quelqu'un de sérieux
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-07-2016
9h21
251  
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Re : prise en compte résiliation
bonjour @Jean976
cela fait qu'un mois,c'est peut etre tot,as tu regardé dans ton espace client si le contrat existe toujours
sinon appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-07-2016
16h39
240  
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Re : prise en compte résiliation
Bonjour @Jean976 ,
Si vous n'avez pas encore réussi à joindre le service client, je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de m'envoyer via message privé votre:
- nom
- prénom
- n° de mobile/fixe
- n° de client si possible
- adresse
Dans l'attente de votre réponse,
Guillaume_A