Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

prix du forfait - VOYAGE AU PORTUGAL

kadi2
contributeur
583  

prix du forfait - VOYAGE AU PORTUGAL

Messieurs,

Merci de me justifier de l'augmentation de mon forfait mensuel (bouquet) ? et de m'indiquer dans quelles conditions ma fille (**********) pourrait elle utiliser son i phone au Portugal du 8 au 13 mai prochains.

[EDIT : Merci @kadi2 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
563  

Re : prix du forfait - VOYAGE AU PORTUGAL

Bonjour,

Pour votre forfait mensuel contacter le service client, voir tous les moyens:

Contacter Orange

Pour le voyage au portugal, tout savoir pour un déplacement à l'étranger, voir cette page:

http://travel.orange.fr/

39
contributeur
205  

je dois me rendre au portugal dès le 18 avril et ce pour un mois. QUELLES SONT LES DEMARCHES à suivre afin que je puisse communiquer par sms avec la france ,  MERCI

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
181  

Bonjour @39 Tous nos forfaits incluent désormais des SMS illimités depuis l'Europe. Mais si vous me précisez en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone je peux vérifier cela pour vous.

Matthieu

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740197 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne