Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

problème d'accès dernière facture après résiliation

Misterfaf
contributeur
2 307  

Re: problème d'accès dernière facture après résiliation

Bonjour, j'ai un problème pour ma facture de Décembre 2016, qui est sur mon ancien contrat.

Je vais sur l'espace client, sur "ancien contrat" et au moment de choisir entre : contrat mobile, contrat fixe et contrat internet, quand je clique sur "contrat internet", ça me fait revenir à mon nouveau contrat, donc impossible de rentrer les infos demandées pou accéder à cette facture.

Merci de ce que vous pourrez faire

Sinon, je n'ai besoin que d'une facture, elle pourrait m'etre envoyée par mail? Il est très étonnant qu'on ne puisse joindre Orange que par téléphone d'ailleurs. Ce n'est pas pratique du tout.

 

Bonne journée

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
2 288  

Re: problème d'accès dernière facture après résiliation

Bonjour @Misterfaf 


les factures sont stockées pendant 1 an sur votre espace client. Il se peut donc que vous ne puissiez plus accéder à celle de décembre 2016.

Si, en ayant essayé depuis un autre navigateur, vous n'y accédez toujours pas, merci de me communiquer en MP vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile concernée

- numéro de compte client

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_

signature.jpg

mcdidi77
contributeur
2 239  

Re: problème d'accès dernière facture après résiliation

Bonjour,

 

Je rencontre des difficultés après avoir suivi tous les conseils du forum pour accéder a mes dernières factures.

J'ai pu voir la pages de l'historique des factures une fois sans pouvoir les télécharger.

 

Puis ensuite j'ai le message "Vous êtes déconnecté. Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau."

 

J'ai vraiment besoin de consulter mes factures et les récupérer merci de votre aide.

 

Cordialement

Ratibus
incollable
incollable
2 231  

Re: problème d'accès dernière facture après résiliation

Salut @mcdidi77

 

Tu avais suivi cette procédure : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

Et refait un essai quelques heures par après ?

 

Misterfaf
contributeur
2 172  

Re: problème d'accès dernière facture après résiliation

En fait, c'est une erreur, je parlais de la facture de Décembre 2017.

Régisjm
contributeur
2 148  

Re: problème d'accès dernière facture après résiliation

Pour moi ça a fonctionné aujourd'hui. J'ai récupéré mes factures de l'année écoulée, i.e. de fevrier 2017 à Septembre 2017 (dernière facture de ma ligne fixe résiliée).
J'ai cliqué sur le lien reçu par email https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

Là il faut aller sur le lien du "prérequis":

 

Prérequis

Tout d'abord, connectez-vous à l’Espace client des anciens contrats pour accéder à votre ancien abonnement.

 

Où j'ai pu rentrer mes infos ligne/client/montant dern facture (eh oui il faut ces infos...) et selectionner les images captcha sans pb.

Ensuite je suis arrivé directement sur la liste de mes factures.


Bonne chance à ceux qui ont encore des pbs!

Balises (1)
Misterfaf
contributeur
2 131  

Re: problème d'accès dernière facture après résiliation

C'est ça le problème, j'ai fait tout ça, mais ça ne marche absolument pas...

Snif...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 106  

Re: problème d'accès dernière facture après résiliation

Salut à vous @Misterfaf

 

Attendre le passage d'un webconseiller pour voir s'il peut

faire le nécessaire .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

charlii
contributeur
2 087  

Re: problème d'accès dernière facture après résiliation

Bonsoir

Moi aussi je n'arrive pas à retrouver des factures du début d'année 2017 du contrat résilié. J'ai bien essayé les différentes sollutions proposées et testé sur 2 autres navigateurs. Que de temps perdu pour une chose simple !

 

Un conseiller orange peut t'il me les envoyer en privé ? c'est pour mon bilan comptable.

 

cdlt

Pelex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 077  

Re: problème d'accès dernière facture après résiliation

Bonjour Julie,

 

Je rencontre exactement le même problème, et nous ne sommes pas des cas isolés.

L'attitude d'ORANGE est simplement anti concurrentielle, elle s'ajoute à d'autres agissements condamnables.

J'ai fait une déclaration à l'ARCEP et je vous invite à faire de même.

 

Si entre-temps, ce que je doute, vous avez trouvé une solution ou si Orange a décidé de redevenir un FAI respectable, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Je vous en remercie.

Cordialement

Renaud

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661827 membres inscrits 🧡

3517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne