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Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
Bonjour, j'ai un problème pour ma facture de Décembre 2016, qui est sur mon ancien contrat.
Je vais sur l'espace client, sur "ancien contrat" et au moment de choisir entre : contrat mobile, contrat fixe et contrat internet, quand je clique sur "contrat internet", ça me fait revenir à mon nouveau contrat, donc impossible de rentrer les infos demandées pou accéder à cette facture.
Merci de ce que vous pourrez faire
Sinon, je n'ai besoin que d'une facture, elle pourrait m'etre envoyée par mail? Il est très étonnant qu'on ne puisse joindre Orange que par téléphone d'ailleurs. Ce n'est pas pratique du tout.
Bonne journée
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Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
les factures sont stockées pendant 1 an sur votre espace client. Il se peut donc que vous ne puissiez plus accéder à celle de décembre 2016.
Si, en ayant essayé depuis un autre navigateur, vous n'y accédez toujours pas, merci de me communiquer en MP vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile concernée
- numéro de compte client
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
Bonjour,
Je rencontre des difficultés après avoir suivi tous les conseils du forum pour accéder a mes dernières factures.
J'ai pu voir la pages de l'historique des factures une fois sans pouvoir les télécharger.
Puis ensuite j'ai le message "Vous êtes déconnecté. Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau."
J'ai vraiment besoin de consulter mes factures et les récupérer merci de votre aide.
Cordialement
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Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
Salut @mcdidi77
Tu avais suivi cette procédure : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Et refait un essai quelques heures par après ?
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Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
En fait, c'est une erreur, je parlais de la facture de Décembre 2017.
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Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
Pour moi ça a fonctionné aujourd'hui. J'ai récupéré mes factures de l'année écoulée, i.e. de fevrier 2017 à Septembre 2017 (dernière facture de ma ligne fixe résiliée).
J'ai cliqué sur le lien reçu par email https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Là il faut aller sur le lien du "prérequis":
Prérequis
Tout d'abord, connectez-vous à l’Espace client des anciens contrats pour accéder à votre ancien abonnement.
Où j'ai pu rentrer mes infos ligne/client/montant dern facture (eh oui il faut ces infos...) et selectionner les images captcha sans pb.
Ensuite je suis arrivé directement sur la liste de mes factures.
Bonne chance à ceux qui ont encore des pbs!
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Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
C'est ça le problème, j'ai fait tout ça, mais ça ne marche absolument pas...
Snif...
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Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
Salut à vous @Misterfaf
Attendre le passage d'un webconseiller pour voir s'il peut
faire le nécessaire .
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Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
Bonsoir
Moi aussi je n'arrive pas à retrouver des factures du début d'année 2017 du contrat résilié. J'ai bien essayé les différentes sollutions proposées et testé sur 2 autres navigateurs. Que de temps perdu pour une chose simple !
Un conseiller orange peut t'il me les envoyer en privé ? c'est pour mon bilan comptable.
cdlt
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Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
Bonjour Julie,
Je rencontre exactement le même problème, et nous ne sommes pas des cas isolés.
L'attitude d'ORANGE est simplement anti concurrentielle, elle s'ajoute à d'autres agissements condamnables.
J'ai fait une déclaration à l'ARCEP et je vous invite à faire de même.
Si entre-temps, ce que je doute, vous avez trouvé une solution ou si Orange a décidé de redevenir un FAI respectable, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je vous en remercie.
Cordialement
Renaud