- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- problème d'accès dernière facture après résiliatio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'accès dernière facture après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
08-10-2018
11h32
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
Bonjour,
Après résiliation mobile sur offre open,
Info d'une facture de résiliation offre open complète avec basculement offre internet. donc double peine!
Montant indiqué dans un mail. accès impossible à cette facture.
Contrat non disponible sur espace client depuis résiliation, par contre retrait du montant indiqué sur mon compte le 8 octobre.
Contact par téléphone le 4 avec assurance d'envoi de la facture par mail toujours pas reçu...
Bravo ORANGE pour cette rigoureuse gestion!
MP
Posté le
08-10-2018
11h43
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
bonjour @tecnop40
voir ici au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-10-2018
12h00
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'accès dernière facture après résiliation
Déconnecté dès validation, impossible de joindre Orange par téléphone, c'est limite scandaleux!!!
- « Précédent
- Suivant »