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problème d'affichage suivi conso

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

problème d'affichage suivi conso

Bonjour, je vous contact encore une fois pour règle ce problème d'affichage de mon suivi conso ,tout les appel que je passe sont compter en hors forfait alors que c'est inclus dans mon abonnement,(j'ai appeler le service client qui me l'ont assuré ) il m'ont dit que je ne serais pas facturer ,mais le problème et que je reçois des mail et des appel téléphonique pour me dire que mon hors forfait et très haut ,voici un copier coller des mail que je reçois : La consommation sur votre compte internet Orange est importante... contactez votre service clients votre compte : ********* Bonjour, La consommation hors forfait sur votre compte internet Orange est importante ; nous vous signalons que cette augmentation aura une incidence forte sur le montant de votre prochaine facture. Contactez sans attendre votre service clients en appelant le 3900*. En cas de hausse exceptionnelle de la consommation et pour protéger les intérêts de ses clients, nous vous rappelons qu'Orange peut également être amené à suspendre la fourniture d'une partie de ses prestations conformément aux conditions générales de votre contrat. Vous pouvez aussi appeler le 3000**, dites « suivi conso ». Merci de votre confiance. Votre service clients Orange donc il peuvent me suspendre mes service alors que c'est inclus dans mon forfait ,alors la c'est le ponpon j'ai demander au moins 10 fois qu'on me répare ce suivi conso pour que ça soit afficher correctement ,c'est a dire les numéro qui sont inclus dans mon forfait ça doit marquer 0 euro,et les numéro qui ne sont pas inclus que ça marque le montant de l'appel que j'ai passer ,comme un suivi conso normale quoi !!!???c'est quand même pas compliquer ,si? apparemment j'ai toujours a faire a des personne pas très compétente ,on fait que de me balader ,on me dit d'appeler le service commercial ,le service commercial me dit d'appeler le service technique,etc..... donc il y a un moment ça commence a faire beaucoup si un conseiller veut bien m'aider ou qu'il remonte le problème au service commercial ou je sais pas a qui mais que ça soit réparer ,bon dieux ,flute a la fin ,je sui trop énerver a force ,car quand tu vois sur ton espace client que tu a 91,64 € de hors forfait et ben je peut vous dire que ça fait peur et en plus il peuvent nous suspendre mes service donc ,la non je suis pas d'accord, merci d'avance de votre aide ,en espérant qu'un conseiller compétant me répondra cordialement
7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
900  

Re : problème d'affichage suivi conso

bonjour,

tout d'abord tu es sur un forum des usagers de l'operateur et non au service client

 

si tu as changé d'offre ou sosucrit recement il se peut que cela vienne de la

toutefois je te suggère d'attendre l'edition de la facture car dans le passé j'ai euy le meme problème et a l'edition de la facture les appels etait inclus

je pense egalement qiue tu ne devrais pas tenir compte des mails vu que le service client te l'as assuré

cdt,

keep calm and stay connected


cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re : problème d'affichage suivi conso

bonjour, oui je suis d'accord avec toi,mais il y a des web conseiller qui sont la pour nous aidez . le veux les croire si il m'ont dit que ça ne me serais pas facture,mais je peut t'assurer que quand tu vois plus de 100 euro de hors forfait sur ton compte ça fait peur !!!!! donc franchement j'aimerais bien que ce problème d'affichage soit règler,et a chaque fois on me balade au 3900 ,j'ai appeler 6 fois et a chaque fois pareil on me renvoie de service en service donc a force c'est énervant cordialement
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Re : problème d'affichage suivi conso

Bonjour @cody25 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse,

- Numéro de ligne concerné. 


J3SSY

signature.jpg

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re : problème d'affichage suivi conso

bonsoir, message envoyer , merci beaucoup de vous occuper de mon problème cordialement
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re : problème d'affichage suivi conso

Bonjour @cody25 


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re : problème d'affichage suivi conso

bonsoir Max_C, merci beaucoup ,mais pour l'instant je n'ai encore rien reçus,et c'est toujours pas réparer,et je reçois encore des appel automatique et mail automatique orange pour me dire que mon hors forfait et très haut,donc c'est assez galère merci d'avance de votre aide cordialement
cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re : problème d'affichage suivi conso

Bonjour, et voila on m'a restreint ma ligne téléphonique ,alors la je suis remonter,j'ai téléphoner 9 fois pour qu'on me règle ce problème de suivi conso qui me compte des appel (normalement inclus dans mon forfait ) en hors forfait ,et je recevais des appel automatique de orange me disant que mon hors forfait étais très haut et même des mail ,le service client disais de ne pas en tenir compte et tout le tralala ,mais aujourd'hui on me restreins ma ligne,il manque plus qu'on me coupe internet ,et bien sur aujourd'hui dimanche impossible d'avoir quelqu'un au 3900 ,par contre on me restreins ma ligne un dimanche ..... c'est quand même hallucinant ,et je suis sur que le hors forfait il vont me le facturer, car vu que deja quand j'ai téléphoner (9 fois quand même) au service client il m'ont assurer que ce n'étais rien qu'il fallait que je tiennent compte de ces appel et mail automatique et en faite il me restreint ma ligne,donc vu qu'il m'ont dit que je ne serais pas facturer et ben en faite je suis sur que ci je vais être facturer . 9 fois qu'on me dit que la même chose c'est quand même pas dur de remonter un problème et de le règler ,c'est quand même fou qu'on me restreins ma ligne alors que c'est un problème que j'ai depuis bientôt 2 mois maintenant 2 mois qu'on me balade donc a force c'est gavant si un conseiller passe par la ,merci de faire quelque chose svp merci d'avance cordialement

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