- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- problème de déconnexions fréquentes internet et té...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de déconnexions fréquentes internet et téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de déconnexions fréquentes internet et téléphonique
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, nous avons de fréquentes coupures de la ligne internet et téléphonique. Votre réseau a détecté un problème de ligne. Nous avons essayé de joindre un technicien en vain. Des tests de la ligne ont été effectués et révèlent un problème. Est il possible d'avoir une vraie personne (et non un robot) pour régler mon problème. Je me sers de la ligne internet professionnellement et je perds des clients. En raison du confinement, des personnes âgées sont amenées à m'appeler fréquemment.
Je vous remercie,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de déconnexions fréquentes internet et téléphonique
Bonsoir @Gégé711
Vous vous adressez à des clients d'Orange.
Vous devez appeler le service clients pro au 3901 de 8h à 20h chaque jour ouvrable.
A moins qu'un webconseiller passe par ici et s'occupe de votre dossier.
Bonne fin de journée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de déconnexions fréquentes internet et téléphonique
Bonjour @Gégé711,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de déconnexions fréquentes internet et téléphonique
bonjour @Gégé711
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de déconnexions fréquentes internet et téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de déconnexions fréquentes internet et téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de déconnexions fréquentes internet et téléphonique
bonjour @Gégé711
inutile pour le moment de contacter le 3900 ou 3901 si tu as envoyé tes infos en privé au webconseiller @Nicolas_M il va s'occuper de ton dossier et va revenir vers toi début de semaine
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de déconnexions fréquentes internet et téléphonique
Bonjour @Gégé711
Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu les informations nécessaires à l'accès à votre dossier afin de vous apporter mon aide.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de déconnexions fréquentes internet et téléphonique
bonjour @Gégé711
tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller comme expliqué plus haut,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt