- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- problème de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelqu'un aurai eu des problème de piratage de la ligne fixe d'un montant de 246 euros, depuis 6 mois je n'arrive toujours pas à me faire remboursé mal grès la plainte déposé. J'ai fait une demande de facture détaillé et personne ne peut répondre à ma demande pour une liste détaillé à 10 chiffre au lieu de 8, je passe de service en service depuis plusieurs semaines
Merci de vos réponse car je ne sais plus quoi faire aujourd'hui est le dernier délai pour essayé de me faire remboursé le piratage.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @limat3
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @limat3
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de facture
Bonjour,
Oui j'ai déjà fait une réclamation, puis une main courante pour finir par une plainte mais toujours rien et la société qui m'a piraté me demande la facture détaillé à 10 chiffre mais sur les facture d'orange il n'y a que 8 chiffres du coup je leur fait deux réclamation de facture à 10 chiffres pour un dernier délai de 31 août donc aujourd'hui car je n'ai toujours rien depuis plusieurs semaines j'ai appelé plusieurs fois le 3900 on me balade de service en service depuis plusieurs jours pour une facture il faut plusieurs service, honnêtement je n'en peux plus mais je ne lâcherai rien 246 euros n'est pas un petit montant.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de facture
re @limat3
malheureusement si tu n'avais pas demandé la facture détaillée à 10 chiffres avant,orange t'enverra un duplicata idem à celle que tu possède
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de facture
Bonjour, oui j'en ai fait la demande mais ils m'ont dit que le délai était très long même avec la référence de la facture je trouve ça impensable de nos jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de facture
re @limat3
merci de ton retour,en principe il faut compter 15 jours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de facture
Oui le problème est là c'est que ça fait plus de quinze jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de facture
re @limat3
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de facture
Merci beaucoup pour votre aide ainsi que vos conseille je pense que c'est fichu je ne peux pas avoir de délai supplémentaire pour le remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de facture
re @limat3
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne soirée