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problème de résiliation de ligne
bonjour
J'ai souscrit une offre fibre chez un autre opérateur en utilisant la portabilité du n° en communiquant le RIO cette portabilité a été effective le 21 sept
N'ayant aucune nouvelle d'orange j'ai appelé début novembre là j'ai reçu la demande de restitution de matériels et aujourd'hui je reçois encore une facture de 39e + le frais de résiliation à payer au 19/12/20
je ne comprend pas pourquoi je paye depuis 3 mois une ligne qui ne vous appartient plus
merci
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Re: problème de résiliation de ligne
bonjour @patrickF1
c'est la facture de clôture que tu as reçu ?
cdt
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Re: problème de résiliation de ligne
oui
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Re: problème de résiliation de ligne
re @patrickF1
si c'est la facture de clôture c'est normal
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Re: problème de résiliation de ligne
je ne comprend pas pourquoi j'ai du payer 3 mois quelque chose que je n'avais plus accès
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Re: problème de résiliation de ligne
re @patrickF1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: problème de résiliation de ligne
Bonjour @patrickF1,
Afin de vous apporter mon aide concernant ces facturations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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