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bonsoir
suite à la résiliation je souhaiterais savoir comment rendre ma livebox.
et j'aimerais comprendre ma facture , on me facture un mois complet du 22/11/2015 au 22/12/2015 hors ma ligne a été couper le 26/11/2015 soit meme pas 4 jours d'utilisation.
merci de vos réponse
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@R-one1 Bonsoir pour votre materiel je vous invite soit a attendre de recevoir les étiquettes de retour ou alors à vous rendre en boutique orange afin de le donner à celle ci qui vous donneras un bon de retour, afin de prouver que vous avez bien rendu le materiel , en ce qui concerne votre facture, je pense que vous allez recevoir un facture de clôture avec certainement le trop perçus et le montant des fraie de résiliation ( si il y en à )
un avoir ( si vous en avez un) et rembourser par lettre chèque ou par viremeent bancaire si vous étiez en prélevement automatique
bonne soirée
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@R-one1 Bonsoir pour votre materiel je vous invite soit a attendre de recevoir les étiquettes de retour ou alors à vous rendre en boutique orange afin de le donner à celle ci qui vous donneras un bon de retour, afin de prouver que vous avez bien rendu le materiel , en ce qui concerne votre facture, je pense que vous allez recevoir un facture de clôture avec certainement le trop perçus et le montant des fraie de résiliation ( si il y en à )
un avoir ( si vous en avez un) et rembourser par lettre chèque ou par viremeent bancaire si vous étiez en prélevement automatique
bonne soirée
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Re : problème de résiliation
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Re : problème de résiliation
Bonjour isa43230,
Retrouvez toutes les informations, sur notre page d'assistance en ligne => Résilier : les modalités pour l'offre internet
Vous pouvez, également, passer en boutique Orange avec votre matériel et les références de votre contrat à résilier.
Ici, vous trouverez la boutique Orange la plus proche de votre domicile.
Bonne journée
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Re : problème de résiliation
Bonjour
depuis 2 mois je suis passé chez sosh pourtant orange continue de me prélever je n arrive pas a rentrer en contact avec une personne comment faire ?
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Re : problème de résiliation
Bonjour @LANOU ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_