Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

problème de résiliation

R-one1
contributeur
2 559  

problème de résiliation

bonsoir

 suite à la résiliation je souhaiterais savoir comment rendre ma livebox.

 et j'aimerais comprendre ma facture , on me facture un mois complet  du 22/11/2015 au 22/12/2015 hors ma ligne a été couper le 26/11/2015 soit meme pas 4 jours d'utilisation.

merci de vos réponse

cordialement


Solutions approuvées
2 555  

Re : problème de résiliation

@R-one1 Bonsoir pour votre materiel je vous invite soit a attendre de recevoir les étiquettes de retour ou alors à vous rendre en boutique orange afin de le donner à celle ci qui vous donneras un bon de retour, afin de prouver que vous avez bien rendu le materiel , en ce qui concerne votre facture, je pense que vous allez recevoir un facture de clôture avec certainement le trop perçus et le montant des fraie de résiliation ( si il y en à ) 

 

un avoir ( si vous en avez un) et rembourser par lettre chèque ou par viremeent bancaire si vous étiez en prélevement automatique 

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
2 556  

Re : problème de résiliation

@R-one1 Bonsoir pour votre materiel je vous invite soit a attendre de recevoir les étiquettes de retour ou alors à vous rendre en boutique orange afin de le donner à celle ci qui vous donneras un bon de retour, afin de prouver que vous avez bien rendu le materiel , en ce qui concerne votre facture, je pense que vous allez recevoir un facture de clôture avec certainement le trop perçus et le montant des fraie de résiliation ( si il y en à ) 

 

un avoir ( si vous en avez un) et rembourser par lettre chèque ou par viremeent bancaire si vous étiez en prélevement automatique 

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
isa43230
contributeur
2 286  

Re : problème de résiliation

Bonjour, J'aimerai avoir la marche à suivre pour résilier mon contrat de ma résidence secondaire, (maison mise en vente)car dans ma résidence principale, j'ai déjà un contrat" toujours chez Orange". Dois-je rapporter ma LiveBox et faire la démarche sur place? date de mon contrat DECEMBRE 2005. Merci de me guider dans cette démarche. Sincères salutations. CI. W
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 271  

Re : problème de résiliation

Bonjour isa43230, 


Retrouvez toutes les informations, sur notre page d'assistance en ligne => Résilier : les modalités pour l'offre internet

Vous pouvez, également, passer en boutique Orange avec votre matériel et les références de votre contrat à résilier. 

Ici, vous trouverez la boutique Orange la plus proche de votre domicile.


Bonne journée

signature.jpg


LANOU
contributeur
2 217  

Re : problème de résiliation

Bonjour

depuis 2 mois je suis passé chez sosh pourtant orange continue de me prélever je n arrive pas a rentrer en contact avec une personne comment faire ?

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 190  

Re : problème de résiliation

Bonjour @LANOU ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne