Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

ode71
contributeur occasionnel
1 598  

problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Bonjour,

Nouvelle venue sur le forum je ne sais pas si je mets mon message dans la bonne catégorie.

Je me suis rendue à la boutique Orange pour prendre un forfait mobile et internet , la personne m'a remis plusieurs documents , nouveau client mobile (avec portabilité numéro) , changement d'opérateur et une autre feuille pour le remboursement de résiliation .

Je me suis donc rendue sur le lien indiqué sur les différents documents , rempli la demande et joint les le papiers nécessaires , mais voilà à chaque fois les demandes sont refusées .

En parcourant le forum je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à rencontrer ces problèmes.

J'aimerais bien qu'on puisse m'aider , je suis en train d'y perdre mon latin 

Je vous remercie


Solutions approuvées
ode71
contributeur occasionnel
2 229  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Bonjour à tous.

Comme dit Johann l'espoir fait vivre.

Je viens d'avoir un mail me confirmant que mes frais de résiliation seront remboursés.

 

Merci à tous pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 217  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

@ode71

 

Merci pour le retour , un traca en moins :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Ratibus
incollable
incollable
1 596  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Salut @ode71

 

Le mieux serait de voir ou se trouve le problème par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

ode71
contributeur occasionnel
1 561  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Bonjour Ratibus

Merci pour tes conseils , mais j'ai un peu de mal pour naviguer , donc si possible j'aimerais bien qu'un conseiller me contacte , sinon je tenterais de faire ce que tu me conseilles.

Bonne fin de journée

ode71
contributeur occasionnel
1 541  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Bonjour à tous , les dernieres nouvelles , ce matin j'ai reçu un message me signifiant que j'aurais une réduction de 5€ en ce qui concerne l'offre "nouveau client Internet" , voilà une chose de faite.

Il me manque encore les 5 € de réduction concernant nouveau client mobile avec portabilité de numéro + le remboursement des frais de résiliation d'un montant de 49 € , j'espère que tout sera réglé bientôt.

Je me pose tout de même la question pourquoi ces offres n'ont pas été faites directement en boutique , est ce qu'on veut lasser les clients ??

Bonne journée à tous

Ratibus
incollable
incollable
1 536  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Salut @ode71

 

Tu avais fais le nécessaire et rempli tout les ordres  et renvoyer le tout.

Au cas que non :

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .

 

De même q'uen pricipe, les remboursements se font à partir

de la 1ére ou 2ème facture et les suivantes après validation

des documents

ode71
contributeur occasionnel
1 524  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Bonjour Ratibus

 

Oui j'avais fait le nécessaire , pour les frais de remboursement de 49 € de résiliatiion je viens d'avoir encore un refus , voir réponse ci-desous

Pour le remboursement de 5 €  par mois pour nouveau client mobile je viens de refaire la demande!

 

"

Bonjour,

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- L'offre ou l'équipement coché ne correspond pas à celui de votre souscription ou de votre achat.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.


Merci de votre confiance

 

Le service clients Orange


 

 

la première fois ce n'était si disant pas le bon document , cette fois l'offre mal cochée 

 

ppftt ça devient compliqué 

 

En tout cas merci d'essayer de m'aider je vais renouveler la demande

Ratibus
incollable
incollable
1 507  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Salut @ode71

 

Faut espérer le passage et prise en charge par un conseiller .

ode71
contributeur occasionnel
1 488  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Bonsoir,

J'espère oui qu'un conseiller fera une prise en charge

Je te souhaite une bonne soirée et merci

ode71
contributeur occasionnel
1 459  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Mon problème n'étant pas résolu je ne peux cliquer "sur accepter la réponse" 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Salut @ode71  / @Ratibus

 

Cela serait sympa si un conseiller de passage prendrait

contact avec toi pour voir ou se trouve le problème .

 

Chose que tu peux encore faire ;

prendre contact par Chat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne