- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- problème de remboursement offre nouveau client , o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouvelle venue sur le forum je ne sais pas si je mets mon message dans la bonne catégorie.
Je me suis rendue à la boutique Orange pour prendre un forfait mobile et internet , la personne m'a remis plusieurs documents , nouveau client mobile (avec portabilité numéro) , changement d'opérateur et une autre feuille pour le remboursement de résiliation .
Je me suis donc rendue sur le lien indiqué sur les différents documents , rempli la demande et joint les le papiers nécessaires , mais voilà à chaque fois les demandes sont refusées .
En parcourant le forum je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à rencontrer ces problèmes.
J'aimerais bien qu'on puisse m'aider , je suis en train d'y perdre mon latin
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Comme dit Johann l'espoir fait vivre.
Je viens d'avoir un mail me confirmant que mes frais de résiliation seront remboursés.
Merci à tous pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour , un traca en moins :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation
Salut @ode71
Le mieux serait de voir ou se trouve le problème par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation
Bonjour Ratibus
Merci pour tes conseils , mais j'ai un peu de mal pour naviguer , donc si possible j'aimerais bien qu'un conseiller me contacte , sinon je tenterais de faire ce que tu me conseilles.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation
Bonjour à tous , les dernieres nouvelles , ce matin j'ai reçu un message me signifiant que j'aurais une réduction de 5€ en ce qui concerne l'offre "nouveau client Internet" , voilà une chose de faite.
Il me manque encore les 5 € de réduction concernant nouveau client mobile avec portabilité de numéro + le remboursement des frais de résiliation d'un montant de 49 € , j'espère que tout sera réglé bientôt.
Je me pose tout de même la question pourquoi ces offres n'ont pas été faites directement en boutique , est ce qu'on veut lasser les clients ??
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation
Salut @ode71
Tu avais fais le nécessaire et rempli tout les ordres et renvoyer le tout.
Au cas que non :
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
De même q'uen pricipe, les remboursements se font à partir
de la 1ére ou 2ème facture et les suivantes après validation
des documents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation
Bonjour Ratibus
Oui j'avais fait le nécessaire , pour les frais de remboursement de 49 € de résiliatiion je viens d'avoir encore un refus , voir réponse ci-desous
Pour le remboursement de 5 € par mois pour nouveau client mobile je viens de refaire la demande!
"
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- L'offre ou l'équipement coché ne correspond pas à celui de votre souscription ou de votre achat.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange
la première fois ce n'était si disant pas le bon document , cette fois l'offre mal cochée
ppftt ça devient compliqué
En tout cas merci d'essayer de m'aider je vais renouveler la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation
Bonsoir,
J'espère oui qu'un conseiller fera une prise en charge
Je te souhaite une bonne soirée et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation
Mon problème n'étant pas résolu je ne peux cliquer "sur accepter la réponse"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation
Cela serait sympa si un conseiller de passage prendrait
contact avec toi pour voir ou se trouve le problème .
Chose que tu peux encore faire ;
prendre contact par Chat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.