- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- problème pour consulter mes factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème pour consulter mes factures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2017
15h46
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème pour consulter mes factures
Bonjour. Je n'arrive pas à consulter mes factures de téléphone fixe. Ça me dit que je n'ai pas l'autorisation nécessaire alors que c'est a mon nom. J'y comprends rien ☹ si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-05-2017
19h20
1 038  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour consulter mes factures
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de votre ligne fixe internet sur Livebox.
Consulter votre espace client, voir:
Rubrique: Gérer vos factures
Posté le
05-05-2017
22h24
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour consulter mes factures
Bonsoir. Oui en fait je les ai appelé et en fait c'est parce-que j'ai divorcé et l'adresse mail était encore celle de mon ex-mari donc c'est normal. J'avais demandé une cession de contrat mais ça change tout sauf l'adresse mail et le mot de passe. En tout cas merci de votre réponse 😉 bonne soirée a vous 😊