- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- problème qui n'en finit pas, assistance technique ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème qui n'en finit pas, assistance technique dépassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème qui n'en finit pas, assistance technique dépassée
Bonjour, je vais essayer d'être brève... En gros je pète les plombs!
construction maison neuve, devis payé 120 euros, obligation de payer une tranchée 1000 euros! déménagement 23 décembre, raccordement 23 janvier donc j'ai continué à payer pour un abonnement resté dans mon ancien appart! déménagement de ligne laborieux 2 février, ça a marché 4 jours! signalement problème ligne, doit être réparé au plus tard 15 février, texto comme quoi c'est revenu le 15, MAIS rien de fonctionnait! Rappel service client,problème de fluctuation ça passe de 16 mégas à 8 puis à 4 puis à 0, bref aucune connexion,visite technicien AVEC nacelle ce matin car fils emmélés dans les arbres, le type vient mais SANS la nacelle donc ne fait rien!!! au secours! Je rappelle, le mec me dit que je mens, que le technicien est chez moi avec une nacelle et me raccroche au nez!!! je rappelle j'ai enfin quelqun qui m'écoute mais lui aussi est dépassé et n'a aucune solution, quelqu'un doit me rappeller ce soir (j'y crois pas), bref quelqu'un a t'il une idée de ce que je pourrais faire ou pas faire? je suis dépassée... Je me passe d'internet, je résilie, je me pend?^^
merci au moins de m'avoir au moins lu!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème qui n'en finit pas, assistance technique dépassée
Bonjour @Céline87
C'est un mauvais moment à passer. Avec les phénomènes météo de ces derniers jours, il est fort probable que les équipes d'intervention d'Orange avec nacelle soient débordées un peu partout en France.
Continuez à les harceler jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction. Si vous tombez sur quelqu'un de désagréable, raccrochez et rappelez pour avoir quelqu'un qui fasse correctement son boulot ou attendez le passage d'un webconseiller ici.
Ne lachez pas ! Courage ! et pour la pandaison attendez celle de la crémaillère ! :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème qui n'en finit pas, assistance technique dépassée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème qui n'en finit pas, assistance technique dépassée
Bonjour.
Avez vous réclamé chez orange en LR AR.
C'est la seule solution pour éventuellement demander des indemnités et réparations du temps passé sans télép.